Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  kelle carte son (priorité a la stabilité) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kelle carte son (priorité a la stabilité) ???

n°381142
MoKsA
Posté le 16-12-2002 à 02:37:02  profilanswer
 

bonjour... je viens de retiré de mon PC une live plaitnum ki a du rendre l'ame... apres l'install de hitman2 pas moyen de redemarrer avant d'afficher le buro ecran bleu et reboot... avec une ptit dechiffrage du dump je voit ke c'est emupia2k.sys ki met le bordel...
 
ma kestion : quelle carte son n'entrainant pas d'instabilité avec un athlon XP sur un chip via KT 333 (abit KX7), ayant un rack avec les entrée en facade et pas trop trop cher (jve pas du haute fidelité c juste pour jouer et ecouté du son...) ... merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 02:37:02  profilanswer
 

n°381211
Rapha83
Posté le 16-12-2002 à 11:33:59  profilanswer
 

Pour ma part j'ai une carte mère avec chipset VIA KT333 et un Athlon XP 1800+ et j'ai une SB Audigy, ainsi que Windows XP et j'ai jamais eu aucun problème de stabilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  kelle carte son (priorité a la stabilité) ???

 

Sujets relatifs
Appareil ou carte de son pour enregistré de la musique !comment relier sa carte son a un ampli de chaine hifi
carte sonQuelle carte son pr mes ACS33 ?
Problème d'installation carte Acoustic Edge sous XPCarte Son USB : M-Audio Sonica
aidez moi pour identifier une vieille carte son ISA pleaseEnceintes et Carte Son 5.1 meilleur rapport qualité prix ????
Peut on utilisé 2 carte son?Carte son ou chipset son ?
Plus de sujets relatifs à : kelle carte son (priorité a la stabilité) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR