Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche casque

n°1759672
ella7890
Posté le 20-12-2011 à 14:49:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'excuse par avance si je ne poste pas ce topic au bon endroit :). Je le déplacerai en cas de besoin.  
 
Comme l'indique le sujet, je recherche un casque semi fermé ou fermé, pour écouter de la musique sur mon iPod touch. Si vous pouviez me faire quelques propositions de modèles cela m'aiderait beaucoup, car il y en a tellement que je m'y perds un peu, et j'aimerais que vous me donniez vos avis sur les casques que vous avez pu essayer.  
Mon budget est d'environ 150 euros, à peu de choses près.  
Je n'écoute pas un style de musique en particuliers, plutôt de la pop et du rock en règle général. J'écoute quotidiennement de la musique, plutôt dans la rue et dans les transports que chez moi. Mon seul souhait serait qu'il ne soit pas trop gros et qu'il reste dans ces prix.  
 
Merci par avance,  
A bientôt j'espère :)
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 14:49:51  profilanswer
 

n°1759693
_elric_
Posté le 20-12-2011 à 16:48:15  profilanswer
 


je cherche quasiment la même chose que toi en ce moment, et après avoir lu des tests et avis de pro pendant quelques heures, je me suis arreté sur 3 modeles
 
Par contre si tu parle bien de casque à arceau, tu va pas forcement tomber sur des modele très discret ... si tu veux vraiment du discret tu peux te tourner vers les intra  
 
donc bref je me suis arrêté sur :
- Audio Technica ATH M50
- Shure SRH840
- Sennheiser HD25 (le plus "discret" des 3)
 
Attention à ce critère : il faut s'assurer que le casque va fonctionner correctement avec un simple ipod, sans passer par un ampli, ce qui semble bien être le cas des 3 modèle ci-dessus .. mais il est souvent conseillé de les essayer avant, ou de les acheter sur un site qui propose le remboursement en cas d'insatisfaction
 
je peux aussi te conseiller le site http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd25_c_ii.htm où on trouve beaucoup d'avis d'utilisateurs avertis !
 :hello:


---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°1759813
ella7890
Posté le 21-12-2011 à 11:29:04  profilanswer
 

Merci beaucoup !
As tu lu quelque chose sur le Bose OE2 ?  

n°1759829
_elric_
Posté le 21-12-2011 à 12:02:25  profilanswer
 

Les Boses n'ont pas la côte d'après ce que j'ai pu lire, surement à cause d'un rapport qualité/prix plus faible
 
maintenant si c'est pour écouter des MP3 uniquement, ca fait probablement l'affaire, mais tu dois pouvoir trouver équivalent et moins cher
 
Je te conseille d'aller demander sur le topic unique dédié qui est très actif :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm


---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche casque

 

Sujets relatifs
[Recherche] Casque Bluetooth ET Filairerecherche casque hifi/dvd portable!
Recherche magasin audio pour réparation casqueRecherche Casque audio! Urgent
Recherche de casque sans fil pour TVA la recherche du nouveau casque
Choix d'un premier casque pour du classique: le AKG 272?Recherche un bon casque gamer
Recherche d'un Cable micro/casque particulier...Recherche d'un casque micro discret
Plus de sujets relatifs à : Recherche casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR