Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Recherche] Caméra embarquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Caméra embarquée

n°2093319
manba
Posté le 01-06-2017 à 20:08:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je pars en vacances durant cet été à San Francisco et je me pose maintenant la question suivante : amener un appareil photo / caméra ? Sachant que mon smartphone n'a pas une qualité terrible.
 
Ne m'y connaissant pas du tout, j'ai tout d'abord regardé du côté des Go Pro, qui semblent bien tenir la route mais chères pour mon petit budget. Est-ce qu'acheter d'occasion est risqué pour ce genre de matos ?
 
Je cherche un truc assez léger et facilement transportable. Je ne pense pas utiliser un appareil photo (trop gros) mais filmer des vidéos extrêmes en 4K non plus. Un petit truc sympa de bonne qualité faisant des bonnes photos (type tourisme/selfies ou paysage/portrait)  niveau qualité et des vidéos potables. Qu'elle soit étanche serait un plus. Un peu perdu dans ce domaine je me tourne vers vous...
 
Plutôt un petit appareil photo ? Une caméra embarquée ? Faire des vidéos est quand même un plus...
 
Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience !
 
Bonne soirée à vous

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 20:08:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Recherche] Caméra embarquée

 

Sujets relatifs
Recherche micro moins 350$CAD (270€)Recherche lecteur MP3 pour Windows
recherche TV pour affichageComparatif caméra
Recherche câble jack spécifiqueRecherche titre en musique
Recherche TV 800 euro max[Conseil d'achat] Caméra endroit clos et sombre ?
Recherche DAC 3 Sorties Stéréo Eq Paramétrablerecherche une caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Caméra embarquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR