Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Infos sur le système JPEG Picture CD et conseil d'achat de platine DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur le système JPEG Picture CD et conseil d'achat de platine DVD

n°637983
alucard59
Posté le 19-05-2004 à 22:42:53  profilanswer
 

Hello,
 
je cherche à offrir une platine dvd de salon pour quelqu'un qui souhaite regarder ses photos numériques dessus, gravés préalablement sur cd depuis son pc.
 
Je ne m'y connais pas trop sur les différents systèmes pour l'affichage JPEG sur une platine dvd, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le système PictureCD/JPEG semble le plus libre, non soumis à des formats particuliers, contrairement au VCD, SVCD, et Kodak picture.
 
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer clairement ? Y'a-t-il des obligations en matière de résolution des JPEG sur un CD PictureCD/JPEG, de leur nom de fichier (taille, ...), et surtout est-il possible de les ranger comme on veut dans des sous-répertoires ?
 
Dans le cas ou tout ceci est confirmé, quels sont les modèles les plus intéressants sur le marché, genre meilleur rapport qualité / prix ? Je cherchais du côté de chez Sony, ils ne semblent pas proposer le système...
 
Merci pour les réponses !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 22:42:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Infos sur le système JPEG Picture CD et conseil d'achat de platine DVD

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD H&B 3220 et ralentiDifference entre lecteur dvd hk 22 et 31 ?
Probléme Rip de dvd=> TV - DVD - magnetoscope
DVD zone 1 et 2Probleme avec VirtualDub et le codec MC_DVD
[H&B 3110 (platine divx )] Branchement d' un disque dur...Lecteurs DVD bon marché (<70€) : lesquels valent le coup?
soucis de gravure dvd avec un nec 1300ala meilleur platine divx du moment !!!!
Plus de sujets relatifs à : Infos sur le système JPEG Picture CD et conseil d'achat de platine DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR