Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [RECH] Casque audio sans fil pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Casque audio sans fil pour PC

n°1980931
fanfaronun​jour
Posté le 29-07-2015 à 14:18:04  profilanswer
 

Bonjour, je suis souvent en déplacement et donc je dors souvent à l’hôtel, comme tout le monde le sais à la TV y a jamais rien, je prend donc mon PC et DD externe avec moi, je regarde les série et mes Films.
 
J'aimerais savoir si il existe un casque sans film, sans avoir un boitier qui se branche dans une prise avec une antenne, enfin je chercher quelque chose de simple.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 14:18:04  profilanswer
 

n°1980935
killer_pin​goui
Posté le 29-07-2015 à 14:34:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que ton ordinateur portable est équipé du bluetooth ? Si oui, un casque bluetooth devrait faire l'affaire.

n°1980939
fanfaronun​jour
Posté le 29-07-2015 à 14:46:36  profilanswer
 

LOL en faite oui j'ai un PC qui fait bluetooth, je ne savais mm pas, maintenant tout les casque bluetooth marcherons?

n°1980946
killer_pin​goui
Posté le 29-07-2015 à 15:41:18  profilanswer
 

A priori oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [RECH] Casque audio sans fil pour PC

 

Sujets relatifs
Possibilité de se servir d'un (petit) home cinema Sony sur PC ?Petites Questions pour Enceintes Monitoring sur PC
Choix casque audio 100/150€ bluetoothGraver un CD audio sans utiliser certains numéros de piste
Comment supprimer des pistes audio/vidéo d'un ISO Blu-ray[CONSEIL] achat pour un micro, micro/casque +/- 120€
Probleme DTS-HD Master Audio sur Yamaha YHT-S401Casque/micro a 70 euro avis avant achat
Choix casque fermé pour bureau / sur PC sans amplificateur 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Casque audio sans fil pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR