Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme DTS-HD Master Audio sur Yamaha YHT-S401

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DTS-HD Master Audio sur Yamaha YHT-S401

n°1979599
maadadi
Posté le 19-07-2015 à 20:35:14  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une barre de son yamaha YHT-S401 depuis 1 an sans enceinte raccordée
 
J'ai acheté récemment le blu-ray de X-Men Days Of Future Past, le Rogue Cut qui impose le son audio en DTS-HD Master Audio que ce soit pour l'anglais ou le français.
 
Quand je lance le blu-ray , le son se passe bien mais durant le film à plusieurs reprises (la plupart du temps toujours aux mêmes endroits) , tout d'un coup le son triple de volume (sans que le volume du son augmente son nombre) tout seul (souvent dans les scènes d'actions) , cela gresille tellement c'est fort, et on entend que la bande son du film sans les dialogues des personnages . Comme s'il basculait tout seul sur des enceinte virtuelles (parfois on entend de faibles echos de certains dialogues).
 
Du coup à chaque fois je suis obligé de changer l'audio du dvd en plein film (je bascule d'anglais à francais par ex.) pour recuperer le son normal et je reviens sur l'anglais (toujours en pleine lecture) pour maintenir donc le son normal mais rebelotte quelques minutes plus tard , même probleme qui se repete.
 
C'est la 1ere fois que cela me le fait avec un blu ray mais je constate donc que c'est le seul que j'ai en DTS-HD Master Audio seulement ...
 
Donc je pense que le probleme vient de cela ou alors ?
 
Merci de votre aide


Message édité par maadadi le 19-07-2015 à 20:37:22
mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 20:35:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme DTS-HD Master Audio sur Yamaha YHT-S401

 

Sujets relatifs
connexion ampli yamaha a l'ordiampli yamaha rx 577 et refroidissement !
[RETRO] Problème avec EAXprobleme carte son X-FI Titanium
Sennheiser HD 360 PRO sur PCAchat Casque audio (jeux, film)
Problème de son étoufféProblème cubase
Problème ecouteur JBL E10 
Plus de sujets relatifs à : Probleme DTS-HD Master Audio sur Yamaha YHT-S401


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR