Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recevoir la Télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recevoir la Télé

n°1181926
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-12-2006 à 13:49:30  profilanswer
 

Oué c'est super con comme nom de topic je sais :D
 
Bon voila l'histoire.
J'ai acheté une télé de marque Höher (un 80cm tube cathodique) qui est la marque FNAC.
Il s'agissait du modele d'expo fournis sans télécommande du coup j'ai jamais pu regler mes chaines dessus j'ai du le brancher sur la carte télé de mon PC (qualité pas top du coup).
 
Je revends ce PC car ca prend de la place tout ca et j'aimerais trouver une solution pour recevoir la télé dessus.
 
J'avais acheté une telecommande universelle mais pas de code pour ma télévision
 
Du coup j'avais pensé a acheter un vieux lecteur vhs ou dvd avec tunner integré et passer sur la chaine AUX du coup.
 
Avez vous une autre solution ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 13:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recevoir la Télé

 

Sujets relatifs
branchment plusieur tele avec pc et home cinémamon dvd est il assez bon pour une tele hd??
tele lcd et clé usbQuel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la tele
Télé Philips 20 PF 4121[Freebox v5] Plusieurs Télé
Comment recevoir laffichage dune carte tv sur une télé ?Quels sont les avantages d'une carte vidéo pour recevoir télé sur PC?
comment recevoir la télé de la freebox sur un portable?transmetteur audio/video pour recevoir tele sur ordi
Plus de sujets relatifs à : Recevoir la Télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR