Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reception antenne TV: image incrustée....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reception antenne TV: image incrustée....

n°1013517
artemix66
Posté le 16-01-2006 à 13:47:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
on habite dans un immeuble collectif et depuis quelques semaines nous avons un petit souci avec l'image TV.
Puisque le signal n'est pas très fort nous avons un petit amplificateur du signal posé à l'entrée de l'antenne dans l'appart.
La reception est très bonne, mais sur toutes les chaines on voit une image comme "en transparence" passer derrière et souvent ce sont des chaines du cable (alors que nous n'avons pas d'abonnement au cable). Ce parasitage, bien que peu visible à la longue devient genant.  
Savez-vous d'où peut-il venir ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 13:47:31  profilanswer
 

n°1013544
edeu1
Posté le 16-01-2006 à 14:14:16  profilanswer
 

Bonjour
Le probleme vient d'une mauvaise masse sur connecteur de cable d'antenne ou bien de peritel..
cdlt
 
ED

n°1013592
artemix66
Posté le 16-01-2006 à 14:50:04  profilanswer
 

j'ai vérifié toutes mes peritels, mais je ne vois pas en quoi ça les concerne vu que je n'ai pas d'abonnement au cable....
Et concernant les connecteurs des cables d'antenne je n'y ai pas touché....

n°1014271
Delphi7
Posté le 16-01-2006 à 23:49:02  profilanswer
 

artemix66 a écrit :

j'ai vérifié toutes mes peritels, mais je ne vois pas en quoi ça les concerne vu que je n'ai pas d'abonnement au cable.


ça tombe bien, ça n'a pas de rapport.
Il faudrait demander au câblo-opérateur si ton câble coaxial est bien filtré.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reception antenne TV: image incrustée....

 

Sujets relatifs
Pb saccade image sur lecteur des DVDprobleme image du pc a la televiseur...
un plasma sans tuner , sans péritel, sans prise antenne, sans s-vidéo.[Conseil d'achat] tuner tv tnt pcmcia + antenne d'intérieur
probleme d'image pour passer de AVI en DVDprobleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal sat
Problème image en lecture divx avec pc sur Tv SamsungImage coupée a cause de neroVision Express
carte tv et branchement antenne tvproblème de reception tv avec un ecran plasma
Plus de sujets relatifs à : Reception antenne TV: image incrustée....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR