Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme réception chaines TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme réception chaines TV

n°1367199
Biboun22
Posté le 16-02-2008 à 12:18:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voila, j'ai acheter une télé Samsung avec TNT intégré, le probleme c'est que je capte trop mal les chaines, il en manquait plein, genre en TNT j'ai  TF1, M6, W9, TMC, NT1, NRJ12, et au niveau des chaines hertzienne j'ai TF1, france 2, france 3.  
 
Je suis aller voir chez Leroy Merlin, le vendeur m'a dit que ca venait de l'antenne (qui  a 15 ans) et qu'avec une nouvelle antenne ca marcherai a cout sur...! Donc j'ai acheté une nouvelle antenne spéciale réception difficile (l'antenne est placé  dans les combles de la maison..) mais ca n'a rien changé, et pire, je ne captait plus aucunes chaines !  
Je suis aller voir dans un autre magasin, on m'a conseillé de mettre un amplificateur... et que cette fois ca marcherai...  
Mais bon je ne veux pas acheter 10000 truc pour rien...
 
J'ai acheter une petite antenne TNT payé a peine 30euros pour mon ordinateur et je capte parfaitement, je ne comprends pas qu'avec le râteau et la TNT intégré de la télé on capte pas...:conf:
 
J'aimerai avoir vos avis, si quelqu'un a deja eu le meme probleme.. et a trouvé la solution !  
 
(L'antenne est juste posé sur la laine de verre, mais j'ai essayé de la bougé ca n'a rien donné...)
 
Voila, merci d'avance  !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 12:18:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme réception chaines TV

 

Sujets relatifs
Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD SonyProblème de "parasites" sur Samsung LE32R86BD
probleme avec power vcrProbleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci
Probléme sur un amplie hifiprobleme ampli sony
TNT, pourquoi je ne recois pas certaines chainesProbleme de son sur certains jeux !! ADCPM
Gros problème de finalisation dvd 8cm !!! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme réception chaines TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR