Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probléme sur un amplie hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme sur un amplie hifi

n°1366329
noksa
Posté le 14-02-2008 à 12:15:07  profilanswer
 

Bonjour a tous voila j'ai un probléme sur mon amplie Yamaha RX-385. Mon trasnformateur de mon amplie ne fonctionne plus. Je voudrais savoir si quelqu'un a un amplie de cette référence ou pour le transformateur la référence est XN587. Ce transformateur est spéciale par ce il y a 2 fils au primaire et 5 fils au secondaire. Aidez moi s'il vous plais pour le remétre en route. :(

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 12:15:07  profilanswer
 

n°1373332
TotalRecal​l
Posté le 01-03-2008 à 19:06:53  profilanswer
 

5 fils au secondaire sur un ampli, généralement ça veut dire
- 3 sorties, dont une en point milieu pour l'audio, généralement +28/0/-28V.
- 2 sorties en 12V par exemple par l'électronique (microcontrôleur et cie).
Ca n'a rien d'exceptionnel, tu dois pouvoir trouver un transfo de substitution. Ou bien trouver une "combine" pour arriver au même résultat.
 
Par contre je serai curieux de savoir ce qui te permet d'affirmer que le transfo est en cause, il en faut bcp pour flamber un transfo dans ce genre d'appareil, et surtout si ça se produit l'électronique en aval trinque encore plus.  
Que s'est il passé ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1373601
noksa
Posté le 02-03-2008 à 10:44:26  profilanswer
 

Bonjour TotalRecal le transformateur est en cause c'est que j'ai pas de voltage en secondaire. Au primaire j'ai du 222v et au secondaire rien. Il ne s'allume pas. Le fusible fonctionne j'ai un voyant de mise sous tension et quand j'appuis sur le bouton power le voyant s'étaint et puis rien d'autre sur l'affichage?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probléme sur un amplie hifi

 

Sujets relatifs
probleme ampli sonyProbleme de son sur certains jeux !! ADCPM
Gros problème de finalisation dvd 8cm !!!Problème d'encodage d'avi en avi (réduction de la taille) perte 16/9..
Probleme écran secondaire: 2 lignes parasites.probleme lecture blu ray
Probleme branchementProblème d' acquisition video via s video in
probleme de micro 
Plus de sujets relatifs à : Probléme sur un amplie hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR