Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD Sony

n°1366774
toms130
Posté le 15-02-2008 à 11:42:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me permet de créer ce poste n'ayant pas trouvé mon bonheur via la recherche.
 
Alors voila mon soucis :  
j'ai depuis quelques mois un transmetteur audio/video thomson vs360 qour passer l'image de ma freebox sur un second televiseur.
jusqu'il y a cette semaine, j'envoyais l'image du récepteur sur une tv 36 cm via un cordon  rca/peritel  (recepteur / tv), l'image était plutot bien a part quelques parasites.
 
et maintenant mon problème : j'ai acheté une tv lcd sony 32p3000 pour remplacer la petite 36cm, et lorsque je branche mon récepteur (sans le changer de place) sur le lcd, l'image est très moche, je n'ai presque plus de couleurs (c.a.d alternance entre couleur pales et n&b) et l'image "saute" en largeur...
 
j'ai essayé de changer d'entree de peritel sur ma tv : idem, j'ai également essayé de passer par un cable rca/rca plugé sur un adaptateur peritel : pas mieux...
par la suite j'ai essayé de passer directement avec un cordon rca/rca sur l'entrée rca de ma TV : l'image est toujours très mauvaise niveau couleur  mais elle ne saute plus en largeur (léger mieux deja...). En essayant le cable rca / rca avec au bout un adaptateur video/composite c'est pareil.
 
Donc voila... je ne vois pas d'ou vient le problème, le seul test que je n'ai pas encore fait c'est un cordon video/composite (sans passer par un adaptateur, mais c'est peut etre pareil?)  
si vous avez des idées d'ou pourrait venir le problème je suis preneur!!
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 11:42:39  profilanswer
 

n°1367254
toms130
Posté le 16-02-2008 à 16:07:00  profilanswer
 

bon après test avec un un cordon video/composite, c'est toujours pareil j'ai l'image en noir et blanc
 
est ce suer c'est un problème de fréquence d'image, ou bien de mauvais format (pal/secam??) je suis perdu !
 
Une idée??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD Sony

 

Sujets relatifs
Télé Sony KDL-32S3000 qui ne s'allumait plusProblème de "parasites" sur Samsung LE32R86BD
Convertir un format vidéoprobleme avec power vcr
[Aide] Choix Lcd 37 ou 40 poucesProbleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci
Probléme sur un amplie hifiHELP ---Choix d'un LCD 32"
Transmetteur Bluetoothprobleme ampli sony
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR