Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recepteur tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recepteur tnt

n°940931
fred52
Posté le 10-09-2005 à 15:20:39  profilanswer
 

bonjour, depuis le 1 sep, ma ville ma permet d avoir la tnt :heink:  
 
oki mais je trouve que les programme ne sont pas terrible, du moin pas meux que les 5 grand autre chaine :lol:  
 
je voudrais m acheter un adaptateur tnt, mais je ne c pas le quelle, cas g vu sur le web, il y aura comme par exemple eurosport en payant, au format mpg4, si je ne me trompe pas :whistle: ....
 
mais qq un c command cela va ce passe pour avoir cet chaine?? le prix de l abonnement?
 
faut il donc attendre avant d acheter les adaptateurs, (car tout les adatateur fonctionne en mpeg2 ) du moin tout ce que g vue jusqua present,  et comme canal + il me loure un decodeur mpeg4????
 
 
si qu un peu m eclaire la decu :jap:  
 
merci pour votre aide :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 15:20:39  profilanswer
 

n°940958
bob007
Posté le 10-09-2005 à 16:24:03  profilanswer
 

Ouais effectivement, les chaines TNT payantes seront en mpeg4 (c'est ce qui se dit). De la à attendre, .... Achète un recepteur flashable, tu auras une chance qu'il arrive a décoder le mpeg4.
 
Enfin bon, d'ici a ce que les chaines payantes arrivent, ....
 
Bref a ta place, j'achèterai quand meme, la preuve j'ai acheté hier (bon ok ca marche tjs pas mais je desespère qu'a moitier pour le moment...)

n°940978
fred52
Posté le 10-09-2005 à 16:59:07  profilanswer
 

je pense que je vais faire ca, reste plus qu a trouve un bon adaptateur tnt pas trop chere non plus
 
merci @++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recepteur tnt

 

Sujets relatifs
comment bricoler un recepteur IR pour son pcProblème avec girder et récepteur IR
Récepteur analogique compatible TNT pour LCD 17"perte de droits canalsatellite sur recepteur aston wamba 311
émetteur récepteur audio vidéo sans fil ?recepteur numerique, question technique
carte WinTV-NEXUS-s + recepteur sunny, + autresRécepteur hifi bluetooth
branchement magnétoscope et recepteur analogiqueEmeteur/Recepteur
Plus de sujets relatifs à : recepteur tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR