Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qui connait code IR démodulateur CSat /+?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait code IR démodulateur CSat /+?????

n°785135
220557
Posté le 20-01-2005 à 19:54:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon probleme:
 
Abonné à C SAT je dispose d'un démodulateur officiel C SAT (fabriqué par Philips, modéle ST 7).
 
Mon nouveau lecteur/graveur de DVD a besoin du Code IR (du démodulateur ou de la télécomande C SAT) pour commander "le réveil" du Démodulateur et choisir la bonne chaine à enregistrer dans le cas d'un enregistrement programmé.
 
Or la doc fournie avec le lecteur/graveur ne mentionne pas dans la liste des Codes IR ceux du démodulateur C SAT ou C+.
 
Je suis donc à la recherche du code IR soit du démodulateur C SAT/ C+ soit de la télécommande C SAT soit de tous autres appareils qui commanderait un tel démodulateur (télécommande universelle par ex.)
 
Merci de votre aide,
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 19:54:41  profilanswer
 

n°785150
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 20-01-2005 à 20:07:05  profilanswer
 

appelle directement canalsatellite :jap:

n°785205
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-01-2005 à 21:19:09  profilanswer
 

essaye 0880  :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°785560
220557
Posté le 21-01-2005 à 15:09:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
G-Slide, j'ai envoyé un fax a canalSat. Pas de réponse. D'ici qu'il retrouve le code IR il sera passé beaucoup de temps sf à tomber sur le technicien qui veut et peut rechercher le cahier des charges soit du démodulateur soit de la télécommande (pour celle ci d'ailleurs je ne sais pas qui est le fabricant?).
 
Cirius: j'ai effectivement testé le 880 mais ne marche pas.
J'ai trouvé 2 codes qui activent le changement de chaines ( via le tosh) le 042 et le 1449. Mais l'un est trop rapide et l'autre trop lent dans les impulsions IR lorsque le tosh veut réveiller le démodulateur pour un enregistrement programmé.
 
Donc tjsr à la recherche du bon code.

n°785747
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-01-2005 à 19:43:57  profilanswer
 

je te dis cela car c'est la code que j'ai sur les mode d'emploi de mes appareil pour le mediasat :) Mais c'est 0880 :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qui connait code IR démodulateur CSat /+?????

 

Sujets relatifs
plan de cabalge carte tuner au demodulateur analogiquequel demodulateur acheter ?
code freebox pour enregistreur DVD Toshiba RD-XS32 ?Qui connait le home Galia de chez Cabasse
demodulateur --> cable --> PC ?Démodulateur satellite progressive scan ?
kelkun connait la marque Kansas ?Parabole et demodulateur analogique: quelles chaînes disponibles ?
kel demodulateur satellite acheterquelqu'un connait cet ensemble ampli+enceintes KENWOOD???
Plus de sujets relatifs à : Qui connait code IR démodulateur CSat /+?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR