|
Auteur | Sujet : Recensement de vos Divxbox |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:51:23 |
laclasse | up du soir |
highway | .......espoir
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Deus 25 I love FUNC | fo pa deprimer |
amdman Hell was full, so I came back | Moi g pas de divxbox vu que le pc est à +/- 3m de ma tv. Et comme il est assez silencieux bin pas bsoin de divxbox. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 21-01-2003 à 09:55:10 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 14:35:31 |
dams | t'as déjà essayé nerospeed pour tes cd ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 09:18:06 moi je me susi prit un box plus complet moins cher qu'une divx box et on peux joeur avec |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 09:18:32
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
highway | Si vous voulez parler Xbox, c ailleurs.... |
e_esprit | Up !!!
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
highway | voui, gardonc ce topic en haut... |
e_esprit | Je suis pas du tout branché tuning PC, mais la je dois dire qu'il a fait fort :
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | http://www.designcomp.com
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine |
|
highway | => e_esprit, c du travail de pro, mais trop chaud pour moi, et j vois pas trop ds un salon |
e_esprit |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Marc E |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
beau_gosse Je suis trop beau. | bravo --------------- HFR Feed-back |
dWarFy81 Super-Connard |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
dWarFy81 Super-Connard |
beau_gosse Je suis trop beau. |
--------------- HFR Feed-back |
Publicité | Posté le |