|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma DivXBox est presque finit! |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:27:58 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c largement confortable pour une divx box
|
ACClarke L'odyssée de l'info | moi j'y ajouterais une petite telecommande infra rouge pour tout controler !! |
vipecs | UP! |
vipecs | Je vois que je suis pas le seul |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 15:11:17 |
vaudoo | Moi, j'ai fait une MP3 Box pour caser dans la cuisine.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
vipecs | Vaudoo>Mets-y aussi un adaptateur sur le port souris!
Message édité par vipecs le 03-07-2002 à 15:29:00 |
|
Origan |
|
vipecs | Bah ouai, y'a que le P3 500 Katmaï qui me fait peur en ce qui concerne les perfs... |
Origan |
Message édité par Origan le 03-07-2002 à 18:37:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mac fly | Y a pas de soucis à se faire, mon "pc à tt faire" tourne avec un Celeron 466 meme pas o/c (donc fsb 66Mhz lol)et je lis parfaitement ts mes divx avec (meme en haute résolution), le tout sous windows xp... |
kyo54 | Je pense que ça aurait été beaucoup plus efficace, pratique et moins cher de s'acheter une platine DVD. Le sens pratique de certains m'etonnera toujours... --------------- . |
Origan |
|
kyo54 |
--------------- . |
fabcool serieux ? naaaan... | lu à a tous je prepare un tutorial pour ma divx box mais y a un gros hic pour la touche finale
|
cirius Je m'outre :o | Si je dis TVtools j'ai bon??? |
|
pepe_le_putois | TvTool ... Radeon
|
Origan |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben je pense que ca doit etre pareil avec win98 et XPet car c'est le soft graphique de ATI qui doit merder... mais je vais refaire des test sur de differentes TV notament PAL/SECAM |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | si qqun a une solution à mes probleme ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
cirius Je m'outre :o | Bon desolé si j'ai dit une connerie. Je n'ai jamais utilisé TVtools mais il m'avait semblé lire qu'il pouvait forcer la sortie TV...
|
|
fabcool serieux ? naaaan... | je crois po que la radeon VE a le rage theater par contre pour TV Tools s'il font que du Nvidia je peux me la DTC |
cirius Je m'outre :o | J'ai effacé mon message entre temps. |
fabcool serieux ? naaaan... | euh moi la quelité de la sortie TV est nickel j'ai regardé shrek avec j'ai été impressionné par la qualité vu que en divx c'est en 710x... et bien comme la tv c'est du 640x480 ben la qualité execllente bon pour ce qui est du texte c'est un peu plsu fatiguant il faut mettre en gros les caractère (genre handicapé) pour aller sur internet j'ai mis l'affichage des caractère en taille la plus grande et voilà
|
fabcool serieux ? naaaan... | Message édité par fabcool le 04-07-2002 à 16:55:09 |
IAN | ca vous intèresse des photos de ma divxbox + arcadebox ,mp3... --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divxbox] enregistrement | [divxbox] cd ou dvd ? lekel ? et kestion a propos de la reeldivx card |
divxbox avec cette sortie TV? | vous connaissez la familynet(peut etre moyen den fer une divxbox) |
module infrarouge pour DivxBox | ripp presque parfait ;-) |
DivxBox... des idées? | ou trouver des desktop aps cher pour monter une divxbox? |
[DivXBox - 16/9] qui utilise cette résolution de TV pour lire un DivX? | ATI MMC 7.6 presque parfait |
Plus de sujets relatifs à : Ma DivXBox est presque finit! |