Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB Realtek HD audio/Nvidia Hdmi audio nForce630i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Realtek HD audio/Nvidia Hdmi audio nForce630i

n°1439842
alpacou
vielle pétoire
Posté le 29-08-2008 à 13:24:59  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je poste ici ôçy, ça n'émeut pas les foules en hardware :o  
 
 
J'ai du rater un truc :
 
 
J'ai installé  ma Gigabyte GA-73PVM-S2H et un E7200 sous xp sp1 les derniers drivers de gigabyte puis ceux de nvidia et j'ai des pbs :
 
- un périf inconnu impossible à installer qui veut utiliser la plage mémoire FEEF0000-FEFF03FF (qui bien sur est indisponible) et les irq 0 et 8.
 
-un Pci device qui s'exclame dans les périphériques systèmes !
 
- Des conflits entre la carte audio intégrée et une rme fireface, violation machin de la realtek.
La rme fonctionne sans sourciller malgré ça mais ça m'arangerait d'utiliser l'intégrée en tant que périf windows.
 
-l'hdmi qui s'exclame aussi dans le gestionnaire de périphs et qui n'est pas proposé comme unité de lecture et d'enregistrement windows.
 
Autre petit truc énervant j'ai configuré speedfan qui se lance autmatiquement au boot en minimisé et à la fermeture de windows il me fait un accès de violation0048F73F, write adress 00D76648.
 
Après réinstal d'xp c'est idem périf inconnu dans le gestionnaire de périfs et nvidia hdmi audio device inaccessible dans les propriétés son et s'exclamant dans le gestionnaire de périfs.
 
Seul changement il n'y a plus le pci device qui s'exclame, du coup je ne peux pas tenter cette manip
 
Qu'est ce que ça peut être que ce périférique inconnu bourdel ? :o
 
 
Une idé, une solution ?
 
Merci à ceux qui savent. [:emanu]
 
 
IL FAUT LE SP2 MINI


Message édité par alpacou le 02-09-2008 à 15:26:14
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 13:24:59  profilanswer
 

n°1439911
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-08-2008 à 15:32:30  profilanswer
 

C'est bien tordu ton affaire :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1439989
alpacou
vielle pétoire
Posté le 29-08-2008 à 19:28:22  profilanswer
 

Tu l'as dis, enfin pour l'instant je fais avec j'ai mis un mouchoir sur le hdmi audio.
Après nième réinstall plus de violation à la con , il suffit que j'allume la ff800 un fois le boot terminé,  mais bon ça gave de tester et de restaurer le l'image c'est minibite cette histoire :whistle:  
 
Et le gforce7100 c'est un poil kaka aussi.
 
j'ai l'impression qu'elle va pas faire long feu celle là...

n°1440540
alpacou
vielle pétoire
Posté le 31-08-2008 à 20:28:41  profilanswer
 

Bon, en fait malgré le fait que la mobo soit selon gigabyte compatible sp1/sp2, seul le sp2 permet de tourner tranquille.
 
Con se le dise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB Realtek HD audio/Nvidia Hdmi audio nForce630i

 

Sujets relatifs
sony lcd kdl (40D35) avec canal en hdmiCherche Cordon audio Jack 3.5 mm Femelle Stéréo > 2x RCA Mâle - 1.2 m
VIDEOPROJECTEUR HD non reconnu HDcable dvi /hdmi
Aide svp. LCD HD ready ou plasmaHelp sur une nouvelle installation audio !
Brancher enceintes PC sur une TV LCD HDrecherche cable audio
Pb latence cubase SX3Problème HDMI avec HTPC
Plus de sujets relatifs à : PB Realtek HD audio/Nvidia Hdmi audio nForce630i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR