|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hd ready ou full hd |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 16:50:48 |
kevinsolstice | je précise que je préfèrerai un lcd |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Si l'utilsation est surtout en SD, alors un HD ready sera plus approprié. http://www.gamekult.com/articles/A0000054069/ Message édité par Hardtchoum le 13-10-2007 à 22:07:52 --------------- "bu et abreuvé" |
kevinsolstice | comment savoir si mon utilisation est en SD ? |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Les signaux herztiens analogiques, l'actuelle TNT, la majorité des programmes satellites , et la lecture d'un DVD ,sont en Simple Définition.(enfin ,Standard Définition)
Message édité par Hardtchoum le 14-10-2007 à 20:30:23 --------------- "bu et abreuvé" |
kevinsolstice | merci j'ai une question bète (je suis débutant) le full hd c'est pour l'image ou le son ? |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
kevinsolstice | c'est bon j'ai compris donc si j'ai pas au moins le médiasat max la full hd ne sert à rien |
kevinsolstice | ok et merci pour toutes ces infos. |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 10:23:54 |
francois75012 | merci beaucoup de m'avoir repondu, c'est surtout le 720p ou je ne savais pas car mon coeur balance pour un full hd (ainsi que mon porte feuille lol)
|
kevinsolstice | salut françois toi aussi tu hésites entre un hd ready et un full hd ? |
francois75012 | possible mais moi je pense a l'avenir et je vais surement prendre un blueray ou hdvd voila pourquoi je le prend.
|
Prout33 |
kevinsolstice | ok pour l'avenir et le full hd mais quel est l'intérèt d'acheter un full hd si mon installation est en sd ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
johnbroot n00b Inside | Ca m'étonne que personne ne parle des dimensions de l'écran / distance visionnage.
|
kevinsolstice | ma distance télé/canapé est de 2.50 m j'étais parti sur un 94 cm |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moins ta vue est bonne plus tu as besoin d'être prêt. C'est le seul avantage d'être myope... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Déjà qu'ils se sont imposés samedi, en plus, il faut qu'on se farcisse encore et toujours leurs "inches" ...(et leurs feet )! Message édité par Hardtchoum le 14-10-2007 à 20:45:59 --------------- "bu et abreuvé" |
johnbroot n00b Inside | Ben torche nous le même diagramme en français.
Message édité par johnbroot le 14-10-2007 à 20:38:30 |
kevinsolstice | mouais ça me dit toujours pas si je prends du hd ready ou du full hd
|
kevinsolstice | Ben torche nous le même diagramme en français.
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | 94 cm ,en détorchant çà fait combien de inches ? Message édité par Hardtchoum le 14-10-2007 à 20:46:48 --------------- "bu et abreuvé" |
johnbroot n00b Inside | Et que te faut il de plus?
Message édité par johnbroot le 14-10-2007 à 20:54:49 |
johnbroot n00b Inside | 2,5m = 8,33 feet
Message édité par johnbroot le 14-10-2007 à 20:53:47 |
kevinsolstice | ok merci pour toutes ces infos |
kevinsolstice | bonjour à tous j'ai vu ce lcd en promo en full hd il fait 899 euros chez boulanger je voulais savoir si thomson c'est bien ?
|
chon38 | Personnellement j'ai opté pour le Sony KDL-40D3000 et donc du HD Ready...
|
gamin | Salut à tous,
|
chon38 | J'ai constaté cela (mauvais en sources SD) chez ma soeur qui a un 40" samsung Full HD pourtant de bonne facture...
|
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 22-10-2007 à 19:40:13 --------------- Ma p'tite galerie |
francois75012 | oui mais si tu met ton full hd en 720p il serras idem que sur hd ready, sauf que l'ecran en question est plus grand donc faut combler les trou.
|
kevinsolstice | pour l'achat d'un lcd , j'ai vu sur un forum que c'était le traitement video le plus important pour la qualité d'image.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HD READy ou FULL HD ?? | hd ready ou full hd pour un 32"? |
full hd ou hd ready | HD ready ou full HD |
HD ready ou full HD | Je comprends rien là ! Full HD diffuse du HD Ready |
LCD Hd Ready ou Full Hd pour les films ? | vaut-il mieux un lcd hd ready acceptant le 1080p ou un lcd full hd |
Conseil d'achat Videoprojecteur HD ready ou lcd Full HD ? | full hd g7 ou hd ready g8 |
Plus de sujets relatifs à : hd ready ou full hd |