Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HD READy ou FULL HD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD READy ou FULL HD ??

n°1286491
milouenmai
Posté le 02-09-2007 à 19:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il vrai qu'une image SD est mieux reçue sur un HD ready qu'un full HD.
 
Pour l'instant je regarde des images SD, et il va se passer quelques année avant que nous disposions d'images Full HD.
 
Existe-t-il des écrans plasmas Full HD qui acceptent mieux des images SD que les autres ??
 
Merci de vos avis  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 19:04:36  profilanswer
 

n°1286525
wilckox1
Posté le 02-09-2007 à 20:08:22  profilanswer
 

:hello:
Si tu n'as pas de sources HD oubli la TVHD :D
Si pour les 2 ou 3 ans a venir tu ne regarde que des DVD & Co...alors attends encore.
 
Par contre si tu as de la HD(HD-DVD ou Blue ray) en lecteur de salon ou même consoles next gen, + TV par ADSL en HD, ou canal sat HD etc...etc...que tu utilises ton PC, camescope nuémrique, APN etc...etc...Alors ca va dépendre de ton budget, si tu prends de la qualité en FullHD tu auras ce qui se fait de mieux, que ce soit en SD ou en HD.
 
Mais pour la SD ça craint quand même de payer sa TV si chère, mais bon si tu veux absolument une TVHD en FullHD de qualité va falloir y mettre le prix, d'ailleurs idem en HD ready, pour la qualité(sauf exception qui confirme la règle), faut y mettre le prix...
 
Exemple tout le monde qui a une Xbox 360 "normale" (sans sortie HDMI) disaient mais c'est exactement la même chose entre analogique(YUV ou VGA) et numérique (HDMI) et ça que ce soit en 720p/1080i ou p, ben c'est la preuve que leurs TVHD sentent le pipi de chat tiède :D Parce que la différence est énorme, mais énormissime, résultat faut une TVHD de qualité, quelle que soit la source, la source de qualité est importante, la qualité de télé l'ai tout autant... :D
 
Faut regarder dans le haut de gamme pour avoir la qualité, quand je dis qualité, c'est qualité, hein, parce que si c'est pour avoir comme la plupart la même chose entre analogique et numérique sur la même source, alors c'est pas la peine de lacher autant de blé, y a un truc qui sonne pas juste la. :D
 
Bon après si tu veux absolument une TVHD pour regarder de la SD, pas de soucis, c'était juste une suggestion ce que je disais. ;)


Message édité par wilckox1 le 02-09-2007 à 20:15:44
n°1286627
zearnal
Posté le 03-09-2007 à 00:22:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
a ce sujet, je compte passer plus ou moins rapidement à un LCD.
Ma question est la suivante :  
Sachant que j'ai la télé par satellite (canalsat) et que je ne regarde plus les chaines par le hertzien, est il préférable de prendre un fullHD (94 cm) ou un HD Ready (82 cm) ?

n°1286630
yoli
Posté le 03-09-2007 à 00:28:05  profilanswer
 

Meme pour le satellite vaut mieux du HD ready !
Mais 82cm, la différence entre full et ready va pas etre énorme, moi j'irais direct sur du ready.


---------------
Ω Quand même
n°1286697
zearnal
Posté le 03-09-2007 à 11:32:09  profilanswer
 

Je note, merci pour la réponse.
 
En fait, le FULL HD c'est bien pour les dalles de grande taille ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HD READy ou FULL HD ??

 

Sujets relatifs
hd ready ou full hd pour un 32"?46 pouce , hd ou full hd ???
Full hd a moins de 2000 eurosConnectique HD720 | Pc <-> télévision HD Ready
Aide quand au choix d'une TV 32" HD READY pour xbox 360Ampli audio/video, téléviseur full hd et prise HDMI
Budjet de 600 - 700 euros TV LCD HD Readyfull hd ou hd ready
Plus de sujets relatifs à : HD READy ou FULL HD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR