Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quoi prendre pour mater les dvd sur la télé ?

 


Quoi prendre pour mater les dvd sur la télé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi prendre pour mater les dvd sur la télé ?

n°289800
paquyphoen​ix
Posté le 24-06-2002 à 16:39:19  profilanswer
 

:love: Bonjour cher internaute, j'espère que tu pourras répondre à ma question.
 :eek2: Je voudrais mettre mon PC sur la télé pour jouer et mater les DVD mais je ne sais pas si je dois prendre une carte de décompression (style hollywood) car je prévois de prendre une gforce 4 TI 4200 ou 4400.
 :fou:  :cry: Je n'ai pas trouvé de comparatif entre ces cartes vidéos (qui intègrent pas mal de choses pour le divx et le dvd) et l'ajour d'une carte de décompression.
Si qqn peut m'aider, je l'en remercie d'avance, :bounce:  :jap:  
@+
Phoenix :gun:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 16:39:19  profilanswer
 

n°289814
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 24-06-2002 à 16:56:35  profilanswer
 

pour la tv une h+ voir une X card c quand même ce qui se fait de mieux. Après tu peux taper chez ATI, la sortie tv est bonne bien que pas bien cadrée (bandes noires en dessus et en dessous de l'image). Le mieux doit être chez matrox mais y a que des cartes poussives chez eux pour le moment...si tu veux jouer bof :/
Quand a nvidia, j'ai pas revu de sortie tv depuis la geforce 2 ultra mais je crois que c pas vraiment mieux, donc niveau sortie tv c tjs aussi mauvais...

n°289991
paquyphoen​ix
Posté le 24-06-2002 à 23:59:09  profilanswer
 

C'est cool mais j'ai encore un doute car, d'après les fiches constructeurs, les geforce 4, qui sont super puissantes, ont presque toutes la sortie TV.
Je voulais donc savoir ce qu'elles valaient par rapport à une carte de décompression classique.
Merci d'avance,
@+
Phoenix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quoi prendre pour mater les dvd sur la télé ?

 

Sujets relatifs
DVD sur TELE effet floue fantomeImage sur le PC et sur la télé en meme temps ?
sa marche comment la sortie TELE ?Urgent !!! Capture télé pour avoir de la qualite?.
Pb sortie carte tuner vers tele avec geforce4Quelle résolution de DivX pour affichage sur télé uniquement ?
Problème d'image télé en sortie de PC avec nViewRelier une sortie télé SVHS à un magnetoscope VHS
Previsualisation sur télé avec Premiere et une 8500 Ati ?ATI all in wonder Radeon - soft pour sortie télé...
Plus de sujets relatifs à : Quoi prendre pour mater les dvd sur la télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR