bonjour a tous
suite aux conseils éveillés de certains ( fabcoq...) j'ai donc fait l'acquisition du systeme musiccast à savoir un ampli connecté Yamaha RN402 D
On m'a offert ce matériel, je ne pouvais refuser et je dois dire que le pilotage des mes enceintes JVC, après changement des deux tweeter HS, est épatant !
par rapport au petit boitier WXAD 10 ou la passerelle WXA 50, l'avantage de cet ampli est, en plus de son look incomparable vintage,le tuner integré, il est parfait !
je me suis donc attaqué aux opérations prévues, à savoir :
- mise en réseau de l'ampli et de la BOX, pas de probleme
- reconnaissance de mon note 4 par l'ampli, pas de probleme
- paramétrage de l'ensemble, pas de probleme
la ou ça coince, c'est :
1 - quand je branche une clé USB ( en attendant le SSD ) sur la prise de la box ( bbox bouygues) !
j'ai mis 2 albums sur cette clé, et malgré l'indexation correcte de ces albums dans windows média player ou autre, alors présents avec les vignettes et les bon titres pour les albums
le logiciel apparemment intégré dans la box pour gerer les fichiers fait n'importe quoi et me met tout les morceaux des deux albums ensembles, le tout dans un album intitulé bien sur "inconnu", je ne sais pas comment résoudre ce probleme, surtout que quand je branche la même clé sur la prise en façade de l'ampli, tout est reconnu avec vignette en plus, je suis donc inquiet quant à la gestion du futur SSD que j'avais l'intention de brancher sur la BOX...je vais me retrouver avec 5485 morceaux classés par ordre alphabétique...
Il est en plus stipulé dans le mode d'emploi de l'ampli de ne pas raccorder un disque dur sur la prise USB en façade...peut être les SSD ne sont pas concernés, consommant peu !
2 - est il possible de connecter deux smartphones a l'ampli ? un de l'individu X situé dans le bureau écoutant SA musique dans le bureau et l'autre smartphone de l'individu Y se trouvant dans le salon et écoutant SA musique à lui ?
voilà mes premiers pas et mes premières interrogations pour ce matériel
merci pour vos éclairages éventuels la dessus
A plus