Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question audigy ZS VS Nforce2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question audigy ZS VS Nforce2

n°765390
arianeV
Posté le 25-12-2004 à 11:55:33  profilanswer
 

j'explique ma situation:
j'ai des enceintes inspire 5500 digital de creative et une audigy LS.
 
Il faut savoir que les inspire n'ont pas d entrée analogique cad qu'on ne peut les relier au pc que par coaxial, line-in ou optique.
 
Avant d'acheter une LS j'utilisais le nforce2 de ma NF7-S, cette dernière encodant directement en dolby digital. Comme j'ai un décodeur externe il reconnaissait le signal en dolby, les 5 HP etaient  donc actifs.
 
Ceci n'etant pas le cas sur la LS j'ai du brancher ma carte en analogique directement sur le caisson de basse sans passer par le decodeur, du coup, il ne me sert plus a rien et je regle le son sur la molette de mon clavier (pas pratique du tout :fou: )
 
Je me suis donc dis qu'une audigy 2 ZS pourrait régler le problème : encode-t-elle en dolby ou dois-je changer mes enceintes?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 11:55:33  profilanswer
 

n°765621
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-12-2004 à 21:37:24  profilanswer
 

Le deuxiéme topic en signature t'aidera peut être. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question audigy ZS VS Nforce2

 

Sujets relatifs
casque / enceinte > audigy 2question sur réglage séparé volume encientes avant et arrière?
question bete:enceintes pc + balladeur, faut pas d'ampli?audigy ls / audigy zs
Question sur les DRMquestion sur deux lecteur mp3
question sur "Bloc d'alimentation" = prise multiple :-)Enorme problème avec audigy 2
audigy 2 ou audigy 2 zsxvid : question technique
Plus de sujets relatifs à : Question audigy ZS VS Nforce2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR