Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question bete:enceintes pc + balladeur, faut pas d'ampli?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question bete:enceintes pc + balladeur, faut pas d'ampli?

n°763829
gizz-007
Posté le 22-12-2004 à 17:33:41  profilanswer
 


 
Bonjour tout le monde ...
 
Voila : je cherche une petite solution d'appoint ( donc pas cher pour une qualité d'écoute correcte, je suis pas un audiophile ...) pour pouvoir m'écouter de la musique chez moi quand je rentre ( donc occasionellement ), étant donné que ma chaine hi-fi reste dans ma piaule dans la ville ou j'étudie... Toute ma musique est stockée sur mon balladeur mp3 ( rio karma 20 go). Je me pose une question bete : si jamais j'achetais un kit 2.1 pour pc ( genre Altec Lansing 621 ) y faut pas un ampli ? Y en a un d'intégré ?  
 
Merci d'éclairer ma lanterne  :jap: ...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 17:33:41  profilanswer
 

n°763841
Dj Pyax
Posté le 22-12-2004 à 17:48:34  profilanswer
 

Pas de problème, du moment que tu as une caisson dans le kit, c'est qu'il y a un ampli intégré !
Mème sur les caractéristique du Kit, si tu vois :
- Alimentation 220 Volt,
- Transfo intégré,
C'est qu'il est amplifié d'origine !
 
Tient vas voir ici pour le test complet :
http://www.clubic.com/article-1440 [...] g-621.html
 
Moi pour le Taf je me suis trouvé un truc à 30€ , composé d'un caisson et de 2 sattelites de chez LABTEC !
J'ai mème été oubligié de filtré l'évent du caisson (bouchon en mousse) car trop d'infra grave !


Message édité par Dj Pyax le 22-12-2004 à 17:58:18
n°763855
gizz-007
Posté le 22-12-2004 à 18:15:31  profilanswer
 

ok merci beaucoup, :jap:  :jap:  :jap:  chuis rassuré, je pense que je vais tester ce kit qui a l'air fabuleux alors...

n°763880
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-12-2004 à 19:03:47  profilanswer
 

avec un peu de chance, vu la qualité du 621, tu vas rapatrier ta chaine chez toi et prendre les enceintes dans ta piaule [:nofret] (en fait j'en suis meme à peu près sur, parce qu'entre un 621 et une chaine lofi pour étudiant, ya pas photo [:rofl]).
 
sinon, tous les kits PC sont amplifiés (meme les kits 2.0 sans caisson, style altec MX5020). c facile, si ya un puissance en watts dans les caractéristiques technique, c qu'il y a un ampli ;) ! (bon techniquement on peut aussi donner la puissance admissible d'une enceinte passive ... le mieux c encore de regarder s'il y a un rapport signal/bruit, car ça c sur un ampli qu'on le donne , pas sur un HP seul)
 
bref. les kits PC sont prévus pour fonctionner sur ... PC ... et les carte-son de PC n'incorporent pas d'amplis, donc les kits PC palient à ce manque en incorporant un ampli.
 
ah oui, les petits kits à pas cher, ya des fois, on les prend pour éviter de faire trop de bruit, mais comme ils sont pas chers, ya pas de réglage du caisson :whistle: ... le réglage du caisson est présent sur le 621, donc meme si le caisson à fond te transforme n'importe quel immeuble en gruyère, tu peux le mettre au minimum et là le caisson, on ne l'entend plus du tout (que ça en devient meme presque génant tellement le kit "nasalise" )
 
FtY


Message édité par misato le 22-12-2004 à 19:06:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question bete:enceintes pc + balladeur, faut pas d'ampli?

 

Sujets relatifs
Quel kit homeciné avec mon ampli ?Question sur les DRM
question sur deux lecteur mp3ampli Rotel
enceintes JVCprobleme sortie spdif : ampli ne decode pas le ac3
pack enceintes 5.1 le quel choisir ?ampli denon ou yamaha
Quel est le meilleur Kit d'enceintes 5.1 pour 150€ environ ??[Conseil d'achat] Balladeur Mp3 type Clé USB 256 Mo avec batterie[FIN]
Plus de sujets relatifs à : question bete:enceintes pc + balladeur, faut pas d'ampli?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR