Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur les DRM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les DRM

n°763143
imcdb
Posté le 21-12-2004 à 17:16:58  profilanswer
 

j'ai DL un film sur netcine, avec net transport, dont j'ai au préalable recu licence en payant pour visionnage en streaming.
est-ce que la licence acquise avec la location du film en question me permettra de lire le fichier wmv telecharge sur mon poste (techniquement, je parle)?


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 17:16:58  profilanswer
 

n°763579
imcdb
Posté le 22-12-2004 à 12:45:42  profilanswer
 

une idée ?

n°763611
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-12-2004 à 13:34:56  profilanswer
 

Aucune. Puisque tu as déjà enregistré le fichier, pourquoi tu ne le lances pas pour voir si ça marche ? Où est le problème ?

n°763623
imcdb
Posté le 22-12-2004 à 13:56:14  profilanswer
 

ben j'ai depasse les 24 heures de location.
il faut que je repaye pour faire le test.
 
j'aimerais au prealable savoir si mon raisonnement semble correct.

n°763641
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-12-2004 à 14:11:11  profilanswer
 

Pourquoi repayer pour faire le test ? Tu dis que tu as déjà le film sur ton disque dur, que tu as illégalement enregistré avec net transport, et tu veux savoir si tu pourras le lire sans repayer. Ben lance-le, tu verras bien s'il se bloque ou quoi.  :??:

n°763671
imcdb
Posté le 22-12-2004 à 14:41:07  profilanswer
 

je l'ai telecharger legalement, en fait, quandon lit les conditions generales de vente de netcine (ils autorisent la copie privée, ce qui revient à copier un DVD loue).
 
je fais le test ce soir, et je reviens vers vous pour vous livrer le resultat, a defaut do'btenir une reponse...  :hello:


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°763688
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-12-2004 à 14:59:02  profilanswer
 

imcdb a écrit :

je l'ai telecharger legalement, en fait, quandon lit les conditions generales de vente de netcine (ils autorisent la copie privée, ce qui revient à copier un DVD loue).

:heink:
 
Est-il possible d'enregistrer les films sur son disque dur pour les revoir plus tard ?
Actuellement, les films sont diffusés immédiatement et sans téléchargement (streaming). Aucun fichier n'est enregistré sur votre disque dur. Le téléchargement (download) sera disponible prochainement.  
 
Est-il possible de faire une copie du film que j'ai commandé ?
 
Non. Les films sont cryptés (protection par DRM) et la copie est techniquement impossible.  
 
 
 
 

n°763770
imcdb
Posté le 22-12-2004 à 16:02:40  profilanswer
 

c clair. Je l'ai bien DL; et il m'a meme semble que j'ai pu lir ele fichier DL pendant un cours instant. Mais j'ai du me casser au taf.
 
 
Quelqu'un peut me confirmé l'avoir deja fait ?


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur les DRM

 

Sujets relatifs
question sur deux lecteur mp3question sur "Bloc d'alimentation" = prise multiple :-)
xvid : question techniqueQuestion sur carte son Philips
Question conQuestion sur les lecteurs microdrive
Question ampli PioneerQuestion enceintes Z-5500
Question son vidéoprojecteurQuestion 12000$
Plus de sujets relatifs à : Question sur les DRM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR