Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question: Samsung LE32M73

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question: Samsung LE32M73

n°1168351
orcaland
Posté le 04-12-2006 à 11:16:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
A tous les posséseurs de ce modèle ou d'un ecran LCd Samsung, pouvez-vous m'éclairer sur ce point:
 
Les réglages par défaults de l'imagepour l'écran sont "Dynamique" avec le 100Hz activé. Je passe 5 minutes à mettre en place mes régales perso au niveau de l'image, du son et je désactive le 100Hz pour regarder les films...Et la surprise: j'éteinds l'ecran et quand je le rallume tous mes réglages ont disparus et je reviens en mode par défault, soit dynamiqu et 100Hz activé...
 
Faut-il se refaire les réglages à chaque fois?  
 
Parce que si cela est le cas,  l'ecran retournera au magasin!!!!
 
De plus, il arrive que le 100Hz se réactive durant le visionnage d'un DVD!!! Cela vous est-il déjà arrivé?
 
Merci pour vos réponses. ;-)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 11:16:07  profilanswer
 

n°1169195
orcaland
Posté le 05-12-2006 à 17:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour info, après avoir téléphoné au service client:
L'écran était en mode " revendeur", c'est à dire qu'à fois qu'il est éteint, il se rallume avec les paramètres pas défaults.
Pour désactiver ce mode, il faut appuyer en continu sur le bouton "menu" situé sur le coté gauche de l'écran.
 
Mes préférences sont maintenant sauvegardées.
 

n°1169625
rcoutts
Posté le 06-12-2006 à 14:45:13  profilanswer
 

moi qui vait passer commande pour cet écran, tu m'as fait une belle frayeur !!!  :heink:  
 
sinon tu es satisfait de ton achat ?

Message cité 1 fois
Message édité par rcoutts le 06-12-2006 à 14:46:52
n°1174907
sparda33
Posté le 17-12-2006 à 07:26:07  profilanswer
 

rcoutts a écrit :

moi qui vait passer commande pour cet écran, tu m'as fait une belle frayeur !!!  :heink:  
 
sinon tu es satisfait de ton achat ?


 
Je viens de le recevoir et c'est une merveille :
 
Pour les jeux : rien à dire c du pur bonheur. Aucune remanence, c net et précis (pes6, gear of war, call of duty 3), des détails à couper le souffle. On redécouvre les jeux. Le 100 Hz est génial.
 
Pour les films : je suis en dynamique et en 100 Hz et c'est également parfait. Je passe en YUV car cable VGA ne permet pas le 100 Hz. Je ne comprend pas les commentaires sur le 100 Hz avec les films qui disent que c trop réel. Le seigneur des anneaux m'a époustouflé.  
 
Pour les émissions TV : TNT rien à redire. Certaines émissions ont des couleurs un peu "Flashy" en dynamique et je passe en standard. Mais c aussi du pur bonheur (j'avais une sony avant).
 
En résumé,jetez vous sur le samsung LE32M73BD (je l'ai eu à 1250 euros par un CE).
 

n°1177021
rcoutts
Posté le 21-12-2006 à 09:37:30  profilanswer
 

Merci pour ton commentaire, je vais attendre début janvier et les soldes pour l'acheter. mais j'hésite encore un peu avec un sony 32v2500.
Sinon est-il vrai qu'il ne se met pas automatiquement en 16/9 si tu regardes un films ou un emission dans ce format ?
comment se désactive le 100hz, ya une touche spéciale sur la télécommande ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question: Samsung LE32M73

 

Sujets relatifs
PB SAMSUNG LE32M73BD ?question adaptateur video
Est ce possible de transformer le Caméscope SAMSUNG VP D361 en WEBCAMPb de son avec DVI/HDMI et LCD Samsung 32R71
question sur la mention "bulk" pour carte son a l achatSamsung R7 + Vogels 6325
Les gammes chez samsungPetite question sur sortie matos pc vers ampli salon
question sur le telechargement de streaming avec NET TRANSPORTLigne anormale sur TV LCD Samsung
Plus de sujets relatifs à : Question: Samsung LE32M73


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR