Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petite question sur sortie matos pc vers ampli salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur sortie matos pc vers ampli salon

n°1167097
wolf69
Posté le 01-12-2006 à 21:26:50  profilanswer
 

voila je viens de découvrir cette objet (introuvable en france mais pouvant l'etre au USA)  
http://www.tomshardware.fr/decodeu [...] 517-2.html
 
cette appareil va me servir a upgrader mon systeme home cinema ma question est la suivante :
mon ampli a une entrée evolutive 5.1(6X RCA) et cette appareil a 3 mini jack donc pour du 5.1 en utilisant des cable mini jack<->2 X RCA jaurai bien un décodeur externe de bonne qualité pour mon ampli?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 21:26:50  profilanswer
 

n°1167246
Namless
Doutez de tout
Posté le 02-12-2006 à 10:26:46  profilanswer
 

Si tu utilises le jack, c'est ta carte son qui va décoder, et le décodeur externe va juste transmettre le signal sur des câbles rca.
Il faut que t'utilises un câble coaxial ou optique pour laisser le signal brut, et que ce soit le décodeur externe qui le décode (peut-être que l'on peut le faire avec des cables jack, mais j'en ai jamais entendu parler)
 
Sinon, ce décodeur est plutôt vieux, c'est pour ça qu'il n'est plus disponible en France (il l'était il y'a 2-3 ans)

n°1167495
wolf69
Posté le 02-12-2006 à 18:32:30  profilanswer
 

nan en fait jai une entré evolutive 6x RCA sur mon ampli pour brancher un décodeur externe ,donc pour upgrader mon ampli mais mon osuci est de savoir si le fait de prendre des cable jack->RCA sera bon!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petite question sur sortie matos pc vers ampli salon

 

Sujets relatifs
question sur le telechargement de streaming avec NET TRANSPORTyuv vers hdmi
Faire un cable jack vers HPImpédance Ampli/Enceintes suite (parce qu'on m'a coupé !!)
Sorties DVI PC vers ecrans LCD Ready ou full HDpb ampli ONKYO A9511
Ampli NAD C320 BEE vs Cambridge A 340enceinte 4 ohms sur ampli 6 ohms???
Impédance Ampli/enceintesAidez moi a choisir un pack d'enceintes 5.1 + ampli svp
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur sortie matos pc vers ampli salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR