Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question pour tout les pocesseur d'une Xcard!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour tout les pocesseur d'une Xcard!!!

n°428583
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 12-03-2003 à 14:45:11  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai acheté une xcard à un mec et j'ai installé directement les derniers driver du site de sigma design.
Je branche ma xcard à une télé 16/9ieme de 82cm et entre la télé et le PC j'ai mis un câble S-vhs real cable(c'est un cable moyen gamme, il est gris clair).J'essaye un divx que j'encode avec gordianknot et la je voit que l'image n'est pas tres net :( .
En fait l'image n'est pas net quand ya des scènes sombres :( .
 
Je voudrais savoir si il yaurait pas des driver spécifique à prendre par rapport à d'autre???.Sinon j'utilise divx 5.02 en version pro.Si vous avez des petites astuces se serait super sympa ;)  :ange: .
 
Voiola c'est tout ce que je voulait savoir, merci beaucoup pour votre aide ;)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 14:45:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question pour tout les pocesseur d'une Xcard!!!

 

Sujets relatifs
Question sur vidéopetite question concernant l'encodage mp3 avec lame en vbr abr...
Question sur le creative MuVoQuestion sur les SACD
Question sur mes Altec Lansing 5100Audigy et question sur son...
audigy 2 ou l extigy??? tel est la question...Question qualité son...
Xcard:Jvoudrais savoir si c'est possib de supprimé les bande noires?Question sur Bivx...
Plus de sujets relatifs à : Question pour tout les pocesseur d'une Xcard!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR