Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur les lecteurs enregistreurs de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les lecteurs enregistreurs de dvd

n°820839
Steph@ne
Posté le 14-03-2005 à 12:56:06  profilanswer
 

Voila, c'est sans doute bête, mais bon, je ne connais pas encore.
 
On me propose un modèle dans les 250€ sans disque dur. Ma question est la suivante. Apparemment, le temps d'enregistrement sur un dvd-rw simple couche est variable selon le taux de compression selectionné.
 
Si je selectionne le taux le plus élevé pour avoir un temps d'enregistrement important (pour des emissions de 2 à 3 heures), à quoi dois-je m'attendre comme qualité d'image ??? Est-ce que ce sera tout de même supérieur à celle d'un magnétoscope ???

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 12:56:06  profilanswer
 

n°820884
bravour
Posté le 14-03-2005 à 13:50:04  profilanswer
 

enfait ça ne tient pas à la compression, mais à ce que l'on apelle vitesse lente, ou vitesse rapide, enfait la vitesse lente va simplement retiré des "frames per second" des images par seconde ! tu n'aura pas de perte de qualité mais une image plus scintillante, par forcément visible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur les lecteurs enregistreurs de dvd

 

Sujets relatifs
Question panasonic sv av 100Question bete sur les 5.1
Question sur lecteur cd audio ???[QUESTION] Lecteur DVD/Divx?!!
petite questionQuestion de DHT pour le yamaha rxv 750
question de debutant : branchement enceintes sur amplilecteurs mini-discs
Input Carte Audigy 2 ZS ... question !Petite question sur les lecteurs enregistreurs MiniDisc...
Plus de sujets relatifs à : Question sur les lecteurs enregistreurs de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR