Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur la GoPro HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la GoPro HD

n°1774684
raoulglloq
Posté le 13-03-2012 à 15:45:44  profilanswer
 

Pour m'autofilmer en train de commenter mes voyages, j'utilise un appareil compact Sony WX7
 
avantages: fin (entre dans la poche de jean), HD 1080, grand angle 24mm, pratique pour s'autocadrer en tenant l'appareil a bout de bras, stabilisation optique (mais bon je la ressent pas trop)
 
désavantage: son bof avec parfois des échos métalliques, faible qualité en obscurité.
 
Je me disais que peut etre une GoPro pourait compenser ces 2 désavantages donc mes questions aux utilisateurs sont:
- quel est la qualité du son (ex quand je me film dans la rue, au milieu des voiture, ou dans une soirée)? avec ou sans la coque de protection?
- y a t'il un stabilisateur? (meme si l ultra grand angle absorbe le mouvement)
- l'ultra grand angle n'est il pas trop large (127° minimum) juste pour me filmer en train de visiter des lieux?
 
Je compte ajouter l'ecran optionnel pour visionner les rushs.


Message édité par raoulglloq le 14-03-2012 à 10:32:48
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 15:45:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur la GoPro HD

 

Sujets relatifs
Sennheiser HD 449 VS AKG K450 VS SONY MDR XB500Conseil enregistreur DVD, VPS, HD, DVB-C, DVB-T
(Résolu) Question pour le son [PC]Boitier multimédia Peekton Babypeek 2-HD, cherche mise à jour !
Cherche logiciel de montage vidéo + question sur FrapsCamera FULL HD et Micro XLR
question simple enceinte + casqueQuestion carte son et casque
Freebox Revolution (Player + Server) + TV HD + 720p = questionsÉcran Full HD: quelle source privilégier 720p ou 1080i
Plus de sujets relatifs à : Question sur la GoPro HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR