Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Chaîne HI-FI construite autour d'un lecteur DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1006802
Roland22
Posté le 06-01-2006 à 00:11:58  profilanswer

Bonjour

Je suis plus intéressé par l'écoute de musique que par le home cinéma. Pour renouveler ma chaîne HI-FI, je comptais acheter des éléments séparés enceintes + ampli + lecteur DVD, afin de pouvoir tout de même regarder un film dans des conditions audio correctes de temps à autre. Qu'en pensez-vous ?

Corollaire : quel matériel me conseillez-vous ? J'aimerais deux enceintes (même un peu volumineuses) plutôt que 4 (trop envahissant dans mon salon), et des éléments cohérents entre eux, pour un budget de 800 euros environ.

Merci par avance de vos réponses

Roland

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 00:11:58  profilanswer

n°1006826
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 02:22:34  answer

Lecteur DVD Denon
+
Ampli Denon

ou  

Lecteur DVD Cambridge
+
Ampli Cambridge

Et tu complète par ca au départ par exemple : Enceintes Wharfedale  

PS : ce ne sont que des exemples, mais les deux lecteurs dvd cités sont réputés pour être assez musicaux en lecture cd, et j'ai mi les ampli qui vont bien avec...
Pour les enceintes, j'ai donné les colonnes les moins chères du site, mais je te conseillerais de plutôt partir sur des enceintes bibliothèques correctes au lieu d'une paire de colonnes d'entrée de début de gamme...
Et par la suite tu pourras changer, et prendre une bonne paire de colonnes...

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2006 à 02:38:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
transformer maxcam pro dv5 en lecteur videochaine hifi qui restitue le home cinema ,,?
son home cinema grace am chaine hifi es ce posssibleUn film de 95mn ne asse pas sur un DVD
Pb avec un graveur/lecteur dvd américain : ntsc-palQuel lecteur Divx pour environ 50 € ?
conseil lecteur DVDchaine manquante avec numericable
Problème de lecture AC3 sur DVD original avec PDVD 
Plus de sujets relatifs à : Chaîne HI-FI construite autour d'un lecteur DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR