Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Choix de lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Choix de lecteur DVD

n°1007132
RmacK
Posté le 06-01-2006 à 16:50:06  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
J'ai tout récemment commandé le début de mon futur système 5.1 pour mon HC. Il s'agit d'un ampli Pioneer 515, ainsi que le kit d'enceintes JBL Balboa... Je dispose d'une TV 72cm JVC 50Hz, mais le "couac" vient de mon lecteur DVD qui est un vieux Mustek acheté il y a 2 ans !!! Je compte donc bientôt le changer...  
 
Toutefois, je souhaiterais inverstir dans un lecteur DVD qui supporte le HDMI (afin de profiter plus tard d'une connexion HDMI lors de mon changement de téléviseur !!!)...  
 
J'ai regardé un peu sur le net, mais je ne parviens pas à me décider... Voici les produits que j'ai remarqué:  
 
- Philips DVP 5900 (+/- 140€)  
- LG DVX 9900H (+/- 100€)  
- Thoshiba SD 350E (+/- 100€)  
- Samsung DVD-HD850 (+/ 120€)  
 
Pouvez-vous me dire lequel de ces produits vous me conseilleriez, et pourquoi ??? (ceci afin de comprendre les raisons de vos préférences...)  
 
En vous remerciant d'avance,


Message édité par RmacK le 06-01-2006 à 16:51:00
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 16:50:06  profilanswer
 

n°1007967
RmacK
Posté le 07-01-2006 à 17:05:17  profilanswer
 

Au fait, petite précision...  Je souhaiterais avoir un lecteur lisant les DVD+R ET les DVD-R...  J'aurais vraiment besoin d'un petit coup de main...  Please, help !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Choix de lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Enregistreur DVD HD160 Phlips en promo ????1er acquisition - Choix enceintes ?
Quel combo DVD/VHS - DivX à 120/150€ avec màj firmware possible?conseil pour carte TV
DVD en progressive avec YUV: mauvaise qualité d'imagesChaîne HI-FI construite autour d'un lecteur DVD
transformer maxcam pro dv5 en lecteur video[CONSEIL] pour un pctv
demend de conseil videoprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Choix de lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR