Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problèmes Creative ZEN !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes Creative ZEN !!!

n°1340801
Romano338
Posté le 26-12-2007 à 20:23:29  profilanswer
 

Salut
 
Jai le Creative ZEN, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il me fait PETER UN CABLE !
 
Déjà, tout commence avec le fait qu'il faille une bonne demie-heure d'installation des 73 logiciels. Bon ça c'était pareil sur les autres Creative. Ca énerve, mais sans plus. Après tout, c'est pas plus mal qu'il y est tout ce qu'il faut pour gérer correctement.
Ce matin je le charge (les fameuses 4h). Pendant ce temps, je me dis que je vais mettre des vidéos dessus pour tester une fois la charge finie.
Déjà, il me plante2-3 fois le PC. Ensuite, il me dit que je dois connecter le lecteur pour mettre les vidéos dessus. Et par dessus tout, je regarde les vidéos converties sur le PC, et je m'apperçois que le logiciel m'a fait un excellent effet mirroir-je-renverse-la-vidéo-dans-tout-les-sens, pour obtenir quelque chose de bien minable.
J'arrête pour me détendre, et je reprend une fois les 4h finies.
 
Déjà, j'essaie d'installer les MAJ à partir de Creative Software AutoUpdate. Il m'update les logiciels, et échoue pour le firmware... je télécharge le dit firmware sur Creative.com, je l'installe : "failed"... 2è pétage de plombs.
Alors j'essaie de transférer la seule vidéo que j'ai réussi à convertir correctement, ainsi que de la musique. Et là, bien entendu, sans surprise :
 
http://img246.imageshack.us/img246/3411/pbzenvb1.png
 
Qqun peut m'aider ? Je suis définitivement maudit (chose que je remarque depuis au moins 6-7 ans), où il y a un truc à faire ??
 
Merci


Message édité par Romano338 le 27-12-2007 à 11:05:26
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 20:23:29  profilanswer
 

n°1341058
Romano338
Posté le 27-12-2007 à 13:51:15  profilanswer
 

Aucune idée ?

n°1364860
clisson44
Posté le 10-02-2008 à 15:57:10  profilanswer
 

Tien je compatie, moi je l'ai acheté pour lire des piste en aac, que je réalise avec nero digital, et pi il marque fichier non reconnu
Alors je pige que dalle, HELP ME PLEASE
 
Sinon, pour toi, fais la mise a jour en téléchargeant l'exe de mise a jour sous xp
Tu as essayé aussi le reset sur l'appareil ?
 
Tu as un descriptif sur le site de creative dans la partie :
 
http://fr.europe.creative.com/supp [...] &x=23&y=12
 
Et après sur show details
 
Voila si ça peu aider
 
Sinon, avec le soft de conversion des cd, la licence mp3 n'est même pas gratuite !!! Il y a que du wma de disponible, au prix que ça coûte, merci creative !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problèmes Creative ZEN !!!

 

Sujets relatifs
creative zen vision m 30 goRecherge un gros cadeau pour noël
Creative zen micro/Creative mediasource : problèmeCreative I-Trigue 2300 & Inspire T10
Infos sur le casque Creative SE2300Installer son Creative sans Windows media format 11 sdk possible?
Digital out coaxial / Rca Gros problème...Gros probleme de tele !!!!!
problème créative media source player 5Gros soucis de son sur portable HP
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes Creative ZEN !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR