Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question sur carte tv !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur carte tv !

n°1178192
fnanard1
peace&love
Posté le 23-12-2006 à 22:45:04  profilanswer
 

salut a tous et bonne fete !
je viens de faire l'acquisition d'une carte d'acquisition  :) ,ou j'ai branche ma parabole pointé sur ab3 ( je pense que tout le monde connais ) ma carte recois les ondes radios ,tv et numerique , c'est la wintv-hvr-3000 de hauppauge , a la sortie du cable de la parabole j'ai mis un T de derivation ( je sais pas si c'est comme ca qu'on dit mais bon l'essenciel est qu'on ce comprenne ) dont un cable qui est branché sur mon demodulateur analogique et l'autre sur ma carte tv ,probleme je ne recois qu'une seul chaine sur le pc et c'est une chaine portugaise (alors que je devrais , je pense,avoir les chaines de france television en numerique si je ne me trompe ),alors que le logiciel qui me permet de recherhcer les chaines me trouve 29 station mais aucune chaine francaise ,tv et radio et mon demodulateur ne fonctinne plus quand je regarde la tele sur l'ordi . pour info mon antenne  est bien orianté car je la regarde depuis plus de un an et les chaines marche nickel meme par grand vent et tempete  :) ,a oui sur les 29 chaine je n'ai que le nom mais pas d'imge ni de son !
si quelqu'un connais ,merci de me tenir au courant ce serai cool !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 22:45:04  profilanswer
 

n°1178212
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Posté le 23-12-2006 à 23:52:21  profilanswer
 

salut.
 
en principe ce montage ne peut pas fonctionner correctement.
 
le démodulateur ainsi que ta carte de réception sat "pilotent" la tête de réception sur la parabole.
 
il est possible que cela fonctionne pour certaines chaines mais pas pour une utilisation souple.
 
ça n'est pas comme du hertzien analogique ou numérique où tu peux brancher trente six téloches sur le même cable/antenne.  :D  
 
essaie donc de ne brancher que ton pc sur la parabole pour faire tes tests de réception.


---------------
mon feedback
n°1178235
meug
Posté le 24-12-2006 à 00:55:42  profilanswer
 

si on regarde les chaînes sur AB3,on a ça
 
http://img115.imageshack.us/img115/3822/ab3afg4.jpg
 
http://img115.imageshack.us/img115/7319/ab3nwb1.jpg
 
  si le numérique et l'analogique ont même polarisation verticale(pour les chaînes Françaises),le numérique est en bande basse et l'analogique en bande haute ce qui fait que l'un des démodulateurs va fournir le 22KHz(bande haute) et l'autre pas.Si tu veux regarder les deux bandes en même temps,étant donné que le 22KHz sera envoyé à la tête de la parabole,ton démo numérique ne pourra pas fonctionner dans la bande basse voulue.
  de plus,pour passer d'une polarisation à l'autre,la tension est différente(13volts:verticale/18 volts:horizontale environ).Si elle est mal choisie,tu passes en polarisation horizontale et tu ne captes que les chaînes étrangères cryptées de la bande haute en numérique et rien en analogique.
   Il te faut donc un LNB à deux sorties et deux cables de descente.


Message édité par meug le 24-12-2006 à 07:03:34
n°1178271
fnanard1
peace&love
Posté le 24-12-2006 à 10:17:10  profilanswer
 

merci a vous , je vais essayer toute les solutions possible !
et encore bonnes fetes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question sur carte tv !

 

Sujets relatifs
question sur la mention "bulk" pour carte son a l achatCherche carte son externe pour PC portable + question
Question sur la carte TV TNT pinnacle 310iQuestion pour carte tuner tv
question sur les carte tuner tvQuestion bête sur une carte son mais j'ai besoin d'une réponse rapide!
Conseil Achat Carte Son pour Z5500, question sur le signal numérique..question sur carte tv/tuner
Petite question vis a vis du changement de carte sonquestion carte son pour balancer sur un ampli de salon
Plus de sujets relatifs à : question sur carte tv !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR