Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question branchement audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question branchement audio

n°1249373
easy88
Posté le 01-06-2007 à 13:50:27  profilanswer
 

je n'ai pas trouvé de topic unik dédié aux branchements/cablages/connectiques audio...
 
est-il possible de relier une sortie audio de mini-chaîne qui est comme ça :
http://www.son-video.com/Conseil/Cablage/Images/BornierPince.gif (où on peut brancher les enceintes)  
à une entrée audio classique d'un ampli (RCA) ?
 
autrement dit insérer un ampli entre la mini-chaine et les enceintes. je n'ai pas d'autre sortie son sur la mini-chaîne, et je veux faire ça afin de pouvoir brancher les enceintes de ma mini-chaîne sur l'ampli.
 
merci...
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 13:50:27  profilanswer
 

n°1249380
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 14:01:20  answer
 

easy88 a écrit :

je n'ai pas trouvé de topic unik dédié aux branchements/cablages/connectiques audio...
 
est-il possible de relier une sortie audio de mini-chaîne qui est comme ça :
http://www.son-video.com/Conseil/C [...] rPince.gif (où on peut brancher les enceintes)  
à une entrée audio classique d'un ampli (RCA) ?
 
autrement dit insérer un ampli entre la mini-chaine et les enceintes. je n'ai pas d'autre sortie son sur la mini-chaîne, et je veux faire ça afin de pouvoir brancher les enceintes de ma mini-chaîne sur l'ampli.
 
merci...


si c'est  les borniers de raccordement des h p on ne peut pas brancher un ampli dessus :non:  

n°1249485
easy88
Posté le 01-06-2007 à 19:05:27  profilanswer
 

arf, dommage... ça me coince bien cette histoire. bon je vais être obligé de passer par la sortie casque alors, c'est pas top à mon avis.
 
(merci)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question branchement audio

 

Sujets relatifs
Problème branchement PC en VGA sur TV Sagem Axium HD45Vitesse de lecture d'un fichier audio sur wmp11
problème branchement haut parler 5.1 carte 5.1Branchement plasma-freebox-ps3-S301
remplacer une piste audio d'un DVDTransmetteur audio/video compatible bluetooth
Branchement le plus judicieux ?Casque audio pour piano électrique
Branchement dun DVD enregistreur ?Question sur branchement HC audio?
Plus de sujets relatifs à : question branchement audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR