Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question un peu bête-enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question un peu bête-enregistreur

n°1505943
derkomai
Posté le 31-01-2009 à 14:46:53  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
je sais c'est stupide mais je n'arrive pas a trouver le nom d'un appareil portable et compact qui puisse enregistrer tout les sons. que se soit paroles ou bruits de pas, de moteur d'eau qui coule...
 
j'en suis resté a magnetophone mais je suppose qu'il doit bien exister des engins portables, compacts, fait pour enregistrer du son avec un disque dur ou une carte et une connectique USB 2!^^  
et donc autre qu'un mp3 (c'est pas fait pour enregistrer des sons!) et appareil photo/camescope (mais ya aussi l'image a enlever après)
 
quelqu'un pourrait m'éclairer que je fasse mes recherches sur les boutiques du net, s'il vous plait?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 14:46:53  profilanswer
 

n°1505958
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 15:14:58  answer
 

Salut,  
 
Tu recherche donc, un enregistreur numérique portable.  :D  
 
http://www.woodbrass.com/ZOOM+H2+E [...] 6kHz+-+MP3


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 15:18:41
n°1505960
derkomai
Posté le 31-01-2009 à 15:26:53  profilanswer
 

OK XD
 
parce qu'entre dictaphone microphone et toussa...
 
donc fallait faire un peu de compo!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question un peu bête-enregistreur

 

Sujets relatifs
Adobe Audition: question sur fondu[MP3] Nouveau balladeur SONY enregistreur voix et FM
raccordement TV/decodeur/enregistreur en HDMIlire divix sur un enregistreur à disque dur sony
Conseils sur decodeur TNT HD avec enregistreur disque durLecteur enregistreur DD et DVD avec tuner TNT HD
Choix entre enregistreur Lg RHT397H ou Sony Hxd790B ?Enregistreur/graveur dvd
Question carte son.[Disque dur multimédia - Enregistreur]
Plus de sujets relatifs à : question un peu bête-enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR