| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quesqu'il faut prendre pour regarder la TV sur le paicai ?? |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 20:14:58 ![]() ![]() |
strikenet | pas Pinnacle c'est sûr !
|
dark | ouai j'en etait sur pas de pinnacle... |
RAff | PCTV Rave à 55 e environ
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
strikenet | Ben pour ma part c'est Hauppage ! ( leadteck je connais pas du tout leur carte TV |
dark | raff--> ouai mais je veux pô de pctv parce que ya trop de bleme avec..
|
strikenet |
|
strikenet |
|
RAff | c koi le(s) blème(s) ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Garouney Mac User | Moi g une Hauppage wintv primio, c pas mal mais j'arriv pas a avoir une image parfaite !
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 21:33:02 ![]() ![]() |
farib | de toute façon comme on utilise k-tv, la carte et les drivers on s'en fout |
dark | Lakelle me conviendrai le plus de hauppage poor bannaneplus, les chaine hertzienne tf1 fr2/3/5 et m6??
|
sirthomaslipton - | Perso une PCTV Rave, marche nikel avec les chaines classiques et ma canne plus --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Kurupt |
|
dark | OXY & garouney--> essayez en mettant un amplificateur de signal... Ca marchera certainement!!
|
Kurupt |
|
manko kapac | Moi j'ai une leadtech xp pro, elle marche super bien sur xp pro ! |
Garouney Mac User |
|
m@niac | J'en ai un chez moi justement pour une PCTV et je dois bien avouer que le signal est vraiment parfait maintenant. M'enfin c'est vrai que c'est pas donné ... --------------- M@niac |
Pitoux Grenouille | Niveau electronique, pinnacle, hauppauge c'est kif kif
|
farib | pour etre franc, qui utilise les softs livrés aec la carte, qui te permettent de voir la télé en simple trame DIB tout pourri ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
double-clic | Person j'ai la Pinnacle PCTV Rave, et depuis que je suis passé sous XP, et que j'ai téléchargé les nouveaux drivers et programmes (obligatoires) j'ai l'impression que le qualité de réception est légèrement inférieure à celle que j'avais sous W98SE..
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | up --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
farib | de toute facon le magnéto est en dev pour k-tv, avec codecs divx 5.0 et Xvid |
Garouney Mac User | Voila j'ai recu mon new pc !
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
cirius Je m'outre :o | Cela m'interresse aussi. Je viens de creer un post sur la Leadtek (je les effacé en voyant celui là) et j'aimerais en savoir un peu plus. Message édité par cirius le 23-07-2002 à 09:30:24 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
farib | les drivers pinnacle ne changent rien
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
farib | pour la carte tv, ce qui est important c la carte, pas le bundle software Message édité par farib le 24-07-2002 à 00:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Regarder la TV sur le PC [Débutant inside] | Quel programme pour regarder la TV avec l'entree video d'un GeForce4Ti |
| Quel logiciel de montage vidéo prendre | Pour joindre plusieurs AVI ou MPG sans se prendre la tête!!! |
| Je peux pas regarder un Dvix pour cause de probleme de flux | Achat d'un nouveau graveur : quoi prendre pour de l'audio |
| Quelle webcam prendre ??? | Regarder TV sur l'ordinateur |
| Quoi prendre pour mater les dvd sur la télé ? | Comment regarder un film de mon camescope dv sur le pc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quesqu'il faut prendre pour regarder la TV sur le paicai ?? | |