|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions concernant une installation audio dans ma voiture. |
Bambookillah | Salut tt le monde ,
Message édité par Bambookillah le 22-12-2003 à 00:15:49 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 23:38:13 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | tu peux pas les mettre à l'avant dans les portières tes hp?
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je serai à ta place (ça dépend à quel point tu est bricoleur), je m'arrangerai pour rentrer du 16 dans tes portières , car sincèrement je doute de l'efficacité de ce type de montage. autant te prendre la tète à faire une découpe dans ta portière et des entretoises plutôt que de faire 2 caissons minuscules pour en plus y placer des élyptiques.
wave |
|
Bambookillah |
Message édité par Bambookillah le 22-12-2003 à 13:07:35 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bois médium (ou MDF) de 16 voire 19mm, tu visse tes parois tout en les collant à la colle à bois, prévois une sortie pour tes câbles, soude ton hp et découpe l'emplacement à la scie sauteuse.
Bambookillah |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah tu peux te permettre de mettre moins quand même hein c'est vrai que ce sera des petits caissons donc tu peux peut etre prendre moins!
Bambookillah | sans trous . Et les basses ?
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 13:46:07 |
Spyn | des caissons sur la plage arrière, et tu fais comment pour regarder dans ton rétro central ?
|
Bambookillah |
|
wave |
|
Spyn |
|
wave |
|
Bambookillah |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft pour récuperer un stream audio du net sur le DD... | quel logiciel pour convertir du MP3 > format CD audio ?? |
Graver un cd audio avec des données en FIN de cd ! | Problème son et Codec audio Mobo A7v8x-x |
repiquer le son de son camescope (rca) vers pctv (audio jack ???) | Codec audio : image mais pas de son. |
Comparatif codecs audio le plus récent et le meilleur ? | Lame 3.93 installation? |
Peut-on resynchroniser Audio/Vidéo avec NanDub ? | Sortie optique d'une platine vidéo/audio [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions concernant une installation audio dans ma voiture. |