Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelqu'un si connait en sattelite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un si connait en sattelite ?

n°588993
skelletor
BoNeSzSzS
Posté le 18-02-2004 à 13:42:59  profilanswer
 

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je la pose quand meme.
 
Un copain a un decodeur numerique sattelite (tonna SDX1) et la parabole (je sais pas ce que c'est).
il regarde QUE les chaines gratuites allemandes , maghreb, grece, espagnol ... il utilise que le sattelite ASTRA, donc jai scanné ce sattelite et il ma trouver autour de 300 chaines dont plein sont cripté et il les stockes. je fé défilé les chaines qu il a trouvé et il n y a ni image ni son pourtant le nom de la chaines apparait...
 
une reponse ? merci d'avance


---------------
Le BuZZZZ Ca RuleZZZ    (°_°)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 13:42:59  profilanswer
 

n°589006
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-02-2004 à 13:55:06  profilanswer
 

C'est justement parce qu'elles sont cryptées.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°589222
skelletor
BoNeSzSzS
Posté le 18-02-2004 à 19:50:52  profilanswer
 

Non les chaines grecques, espagnols, maghreb ou autres ne sont pas criptées c'est ca le probleme...


---------------
Le BuZZZZ Ca RuleZZZ    (°_°)
n°589264
CRICRIDAM
V'la
Posté le 18-02-2004 à 21:15:41  profilanswer
 

simplement ta parabole male positionne.
essai ces frequences :
 
11568 v 22000
11852 v 27500  
 
menu installation,parametre antenne , touche verte lors du pointage et rentres ces frequences !La 2nd devrait etre recu mais pas la premiere si ta parabole est pas bien pointée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelqu'un si connait en sattelite ?

 

Sujets relatifs
Marantz 1060 qlq'un connait?"Encodeur source vidéo et tuner TV" ki connait ca???
lecteur DIVX ASTRY : qui connait / ou possède déjà ???lescteur DIVX ASTRY : qui connait / ou possède déjà ???
qui connait le YAMADA DVD-2600 ?Est-ce que qq'un connait un codec mpeg?
Quelqu'un connait-il cet ampli Sony STR-DE585 et que vaut-il ?Infinity TSS-750.Qui connait ?
qui connait le casque (Hi-Fi) TEKUNI avec 6 canaux ?[Compression] Howto XviD quand on connait déjà et seulement DivX ?!?
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un si connait en sattelite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR