|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Compression] Howto XviD quand on connait déjà et seulement DivX ?!? |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:55:09 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu peux compresser en xvid sous windows
Message édité par dje33 le 15-12-2003 à 00:24:17 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Cherche le guide de HomieFR sur le forum pour le descriptif des options du codec. Ca date un peu mais c'est bien fait. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pareil
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
gizmo | Tien, puisque je tombe sur ce tompic, j'ai une question sur le xvid:
|
wave |
|
Cyberpat92 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:08:32 |
johnbroot n00b Inside | drapal |
gizmo |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Tu te trompe Gizmo, il parle pas de la "priorité" de l'encodage, mais de "performance/quality", quand tu parametres le codec. Pour atteindre 40fps, tu dois etre en "standard".
|
gizmo | relis mon post plus attentivement... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
wave |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ou alors qu'il a un PC qui vient du futur |
Cyberpat92 | Ou alors il lit les paramètres à l'envers, et confond "slowest" (qualité d'encodage) et "lowest priority" (priorité de l'encodage) Message édité par Cyberpat92 le 21-12-2003 à 01:37:13 |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Gizmo, tu parles de "priorité" alors qu'on parle de "complexité" d'encodage. Tu peux etre en "quality" standard et jouer sur la "priorité" du processus, ca feras tres peu bouger la vitesse d'encodage, et la taille de la vidéo ne changera pas.
Message édité par Castor-Troy le 21-12-2003 à 02:56:36 |
gizmo | Bon, puisque visiblement certains ont loupé des cours de français quand ils étaient petits, je vais l'indiquer plus clairement.
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | C'est jolie ce noir, ce rouge en gras... Tu ne parles JAMAIS de la "qualité" d'encodage dans tes réglages, d'ailleurs, quels réglages ? A part le profil ...
Message édité par Castor-Troy le 21-12-2003 à 11:43:06 |
Cyberpat92 | Ok alors oublions ces histoires de priorité. Voici la réponse à ta question : |
FRandon Citation personnelle associée | flag, je fais des tests --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment encoder du MS MPEG4 3688 V3 en XVID | besoin conseil achat platine divx |
Lecteur DVD/divx de philips : DVD 737 | divx et win98 |
Lecture de fichier divx | ecran noir sur tv pour divx |
pb de synchronisation son/image sur divx | Platine Divx Philips DVD737 seulement en Europe ??? |
Lecteur DVD/DivX Trans-Continents TR200DVIX | |
Plus de sujets relatifs à : [Compression] Howto XviD quand on connait déjà et seulement DivX ?!? |