Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte TV choisir ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte TV choisir ??

n°830998
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 29-03-2005 à 18:59:54  profilanswer
 

Alors voila, j'ai l'intention d'acquérir une carte TV pour enrichir mon petit PC, mais voila.... laquelle choisir ??
 
Etant donné que je ne compte pas forcément y mettre beaucoup de thunes, j'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé  CA
 
Donc que choisir  Hauppauge, Leadtek, Pinnacle ??
Je veux une carte pci (et pas USB) et dans les 45-50 € pas plus
Le tuner FM n'est pas indispensable (j'ai d'autres manières d'écouter la radio...) mais la TELECOMMANDE SI !! (je compte bien m'en servir pour contrôler mon pc à distance !!)
 
Après un rapide tri, j'arrive à ceci :  


J'aimerai vos avis : sur le matos, les logiciels, les drivers, les incompatibilités, les possibilités d'enregistrement, etc...
Je sais aussi qu'il y a divers chipsets pour les cartes TV mais je ne sais pas lesquelles sont les plus performantes, et celles à proscrire...
 
Enfin quelles sont celles qui ont la meilleure réception, qualité d'enregistrement ??
 
Je sais pas si j'ai le droit, mais je tente : et avec les logiciels spécifiques (meuhmeuh, ktv) vous connaissez des incompatibilités ?
 
Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 18:59:54  profilanswer
 

n°831013
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-03-2005 à 19:34:18  profilanswer
 

y'a plein de topic sur les cartes tv, fais une recherche ;)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte TV choisir ??

 

Sujets relatifs
Quel type de flux vidéo avec carte TV USB ?Carte TV externe et compression de l'image
Carte Hauppauge PVR 350Quels carte son avez vous ?
carte tv hauppauge pvr 150 - écran noircreative inspire 5800 sur sn45g avec carte son intégrée ?
carte TV sur un PC avec un reception satelitte analogique ca marche ?conseil pour choix carte tuner satellite
quel carte graphique pour un écran 26 pouces 16/9 eme ??Système de mixage double carte son
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte TV choisir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR