Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  creative inspire 5800 sur sn45g avec carte son intégrée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creative inspire 5800 sur sn45g avec carte son intégrée ?

n°828784
neroro
Posté le 25-03-2005 à 18:18:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila n'y connaissant rien dans l'univers des carte son/enceinte, je fais appel à vous.
C'est simple : je voudrais savoir si je peux profiter d'un son en 5.1 avec la carte son incluse dans mon SN45G ? Car ayant déjà une carte réseau wifi sur le port pci, je ne peux pas mettre d'autre carte son !  
Et sinon dans les enceintes, j'aimerais m'orienter vers des Creative inspire 5800 est-ce qu'on peut les brancher sur la carte son intégrée à la carte mère ? Et dernière chose : quel type de cable me faut-il pour faire des rallonge ? Car les cables fournis pour les satellites arrière ne font que 4m et il me faudrait plus !  
Voila merci d'avance de vos réponses
A+
NeRoRo

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 18:18:54  profilanswer
 

n°829042
neroro
Posté le 26-03-2005 à 00:19:56  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  creative inspire 5800 sur sn45g avec carte son intégrée ?

 

Sujets relatifs
carte TV sur un PC avec un reception satelitte analogique ca marche ?Problème avec Creative I-Trigue 5600 neuve !
conseil pour choix carte tuner satellitequel carte graphique pour un écran 26 pouces 16/9 eme ??
Système de mixage double carte sonCarte son encodant en Dolby Digital
Enregistreur DVD ou carte TV ?Creative Zen Micro + Koss KSC55
je n'ai plus de carte sonKit enceintes et caisson de basses 5.1 + Carte son AC'97
Plus de sujets relatifs à : creative inspire 5800 sur sn45g avec carte son intégrée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR