Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle platine divx lit les wma?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle platine divx lit les wma?

n°633968
lauquet
Posté le 13-05-2004 à 10:59:09  profilanswer
 

bonjour! tout est dans la question! en effet  mon amie à acheté un sunwood qui lit pas mes divx encodé dans la partie audio en "divx (same as wma)"  ce qui est littéralement marqué dans GSPOT! le format audio divx et audio wma c'est la même chose alors si je comprends bien? enfin j'ai vu que certain lecteurs lisent les wma mais "loneless" seulement  :heink:  donc en résumé si quelqu'un lit ces divx encodés en audio divx ou wma merci de me dire quelle marque il possède :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 10:59:09  profilanswer
 

n°634016
lauquet
Posté le 13-05-2004 à 11:49:19  profilanswer
 

BEN...:( pas un capable de me dire si une platine divx lit les wma sans soucis?

n°634017
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-05-2004 à 11:51:44  profilanswer
 

Le format audio du divx c'est le wma µ$ craké, tout comme le codec divx 3.11.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°634021
lauquet
Posté le 13-05-2004 à 11:58:02  profilanswer
 

"wma losless" serait-ce cette version crakée alors? ou autre chose?

n°634023
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-05-2004 à 11:58:46  profilanswer
 

autre chose


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°634024
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 12:00:46  answer
 

La transcontient TR-100 + mise à jour lit les Divx Audio et Wma sans problême.
Et je pense que toutes les platines divx équipé de puce de la série MT peuvent les lire une fois que leur firware est mis à jour.

n°634035
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 13-05-2004 à 12:24:13  profilanswer
 

Divx Audio c'est le WMA2.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°634048
lauquet
Posté le 13-05-2004 à 12:36:22  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :

La transcontient TR-100 + mise à jour lit les Divx Audio et Wma sans problême.
Et je pense que toutes les platines divx équipé de puce de la série MT peuvent les lire une fois que leur firware est mis à jour.


 
ben je sais pas si je suis tombé sur un modèle merdique mais le tr100 par moment coupe les on  :D   il me l'a fait à 2 divx! bien sur je les ai essayé sur d'autres lecteurs! et là aucun soucis! enfin j'ai essayé sur un tr300 (dernier modèle donc)et là il lit pas les les divx audio :heink:  en tout cas je suis pas aussi enthousiaste que le mag "OI" de ce mois ci qui dit bcp de bien lui du trtanscontinent!

n°634049
lauquet
Posté le 13-05-2004 à 12:39:15  profilanswer
 

derniere chose! j'ai sur un sunwood j'ai fait la maj en espérant qu'il prendrait en charge les divx audio! rien de tout ça :( remarque c bien les maj mais sur le site ou j'ai récupéré le fichier rom il ne disait pas quelles ameliorations on obtenait! en tout cas rien en ce qui concerne la prise en charge du divx audio :(

n°634056
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 12:54:16  answer
 

Je pense que c'est normal alors, autrement t'inquiètes pas qu'il les aurait mis que la maj permettrait de lire le divx.
 
Autre solution : Convertir ta piste Wma en Mp3. ça prend une quinzaine de minutes. Mais aprés faut regraver, et pis dès fois la taille augmente....et ne tiens plus sur un cd normal.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 12:54:16  profilanswer
 

n°634065
lauquet
Posté le 13-05-2004 à 13:09:29  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :

Je pense que c'est normal alors, autrement t'inquiètes pas qu'il les aurait mis que la maj permettrait de lire le divx.
 
Autre solution : Convertir ta piste Wma en Mp3. ça prend une quinzaine de minutes. Mais aprés faut regraver, et pis dès fois la taille augmente....et ne tiens plus sur un cd normal.


 
ben c'est ce que je m'apprete à faire justement avec virtualdub ..le pb c'est que j'ai un pacson de divx en audio du meme nom :( enfin c'est pour ma copine..moi je les lis sur mon pc  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle platine divx lit les wma?

 

Sujets relatifs
comment mettre un boot sur un divx pour que ma platine le lise ?Quel platine DVD-DivX-SACD me conseillez vous?
un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salonplatine divx
platine dvd + divx, la philips DVD737 ARGENT, c'est bien ?Quelle platine Divx acheter ?
Player vidéo utilisé entant qu' "émulateur de platine DivX"[ Platine Divx Pillips 737 ]Ne lit pas certaine marque de cd !!
Ma platine dvd divx kiss ne lit plus les dvdspeut on transformer une platine dvd en platine divx
Plus de sujets relatifs à : Quelle platine divx lit les wma?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR