Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte TV

n°608792
neo7529
Posté le 23-03-2004 à 14:48:08  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:  
 
J'ai le cable via Numericable avec un demodulateur identique a celui de canalsat, je voudrais passer par une tv pour le reception qu'elle carte tv dois je utlisé ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 14:48:08  profilanswer
 

n°610417
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-03-2004 à 20:41:42  profilanswer
 

Après le démodulateur ?
N'importe quelle carte TV analogique fera l'affaire dans ce cas.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°610512
pigot le p​igre
Posté le 27-03-2004 à 11:16:47  profilanswer
 

effectivement toute carte TV analogique fera l'affaire,mais elle ne sont pas toute a egalitée au nivaux de la qualitée de l image.
apres avoir tester bon nombre d'entre elle ma preferance va tres nettement au ati radeon aiw a partir de la version 9000,le hic c'est que se sont egalement des carte grapik ca peut gener certain,sinon les pinacle pci pctv pro sont egalement de tres bon modele (seule les logiciel fournit avec sont minable).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte TV

 

Sujets relatifs
lecteur mp3 + lecteur se carte sdcarte graphique avec TV-OUT peut faire TV-IN?
Aide achat carte TVKTV ma carte TV
cable reliant le cd a la carte merecarte m-audio 24/96 bon choix ou revolution mieux adapté?
Dileme sur le fait de choisir une carte de sonAGP 8x sur carte mère 4X
pb de son avec carte terratec aureon skyNouvelle carte son Créative PRO! la mort de l'Audigy???
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR