Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nouvelle carte son Créative PRO! la mort de l'Audigy???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte son Créative PRO! la mort de l'Audigy???

n°605427
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 16-03-2004 à 19:22:46  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
J'ai vu il y a 2 semaines de ca (ou un peu plus je sais plus, mais en 2004 en tout cas)ûne news sur un site, (référencé dans Phoenix JP news) je ne sais plus lequel, qui annoncait une nouvelle carte son SOUNDBLASTER CREATIVE faite pour les professionnels du son.
 
J'étais très étonné par la carte (il y avait une photo) car ce n'était déjà pas une Audigy (il me semble) et elle avait un PCB bleu, de plus elle était accompagnée d'une carte fille...
 
Jusque la pas de problème vous me direz! Et pourtant! C'est que je n'arrive plus à mettre la main sur la niouz, ni sur la carte, ni sur quoi que ce soit! rien de rien de rien!  
Je voulais la montrer à un pote qui pense acheter une Terratec... mais j'ai cherché une heure et rien de rien sur le net! à devenir fou!
 
Alors svp dites moi que qqun à vu cette niouz ! que je n'a pas rêvé !  
Le prob c'est que je me souviens plus ni du site, ni du nom de la carte!
 
MErci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 19:22:46  profilanswer
 

n°605738
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 17-03-2004 à 11:04:43  profilanswer
 

up up up

n°605774
meggido
Posté le 17-03-2004 à 12:08:12  profilanswer
 

Rien à voir avec les Audigy, il s'agit d'une carte orientée musique qui remplace l'APS chez e-mu (filiale de Creative Labs).
 
cf:
http://www.emu.com/products/produc [...] tegory=754

n°606038
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 17-03-2004 à 21:16:03  profilanswer
 

Ah ben merci bcp !! j'ai donc pas rêvé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nouvelle carte son Créative PRO! la mort de l'Audigy???

 

Sujets relatifs
Carte PCTV et GeForce 4 Vivo Incompatibles? (Suite... et fin??)Bon plan Audigy 2 ZS ?
quel carte son pour transferer des vinil sur cdj'ai perdu le cd de ma carte son audigy , je peux plus l'installer !!!
une nouvelle rubrique sur le site du haut parleurChoix de carte TV
Casques Creative HQ-1300hp arriere droit moins fort : ampli xps 510 mort ?
Vosonic XDRIVE Pro 20Go -> Qu'en pensez vous ?? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte son Créative PRO! la mort de l'Audigy???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR