Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte de son me recommandez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte de son me recommandez-vous ?

n°840094
stevenj
Posté le 10-04-2005 à 00:30:16  profilanswer
 

Tout sauf les .... produits creative. Trop de problèmes avec cette carte aux pilotes.... M-audio est-ce bon ou pas

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 00:30:16  profilanswer
 

n°840489
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-04-2005 à 20:44:05  profilanswer
 

Dans l'absolu je ne saurais te répondre. Par contre il y a effectivement des modèles intéréssants, d'une qualité approchant celle de la ZS mais à des prix un peu plus élevés tout de même. La révolution 5.1 passe ainsi pour une bonne carte pou ce qui est des applications multimédia. Par contre pour les jeux ce ne sera pas creative, mais la qualitativement c'est relativement bon, avec des dacs plus neutres dans l'ensemble. Comme la majorité des cartes basées sur le même chipset d'ailleurs (ENVY24PT si je ne m'abuse).  
 
Sinon une terratec comme l'aureon sky est aussi à considérer, mais j'ai eu écho de certains problèmes concernant les drivers. Comme quoi... :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°840498
vlack
Posté le 10-04-2005 à 21:00:51  profilanswer
 

La révolution 5.1 c'est un envy24ht, mais bon, je chipote.
M-Audio et Terratec sont réputés pour leurs qualités audio. Et globalement, toutes les cartes à base de envy24ht, je crois.

n°840550
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-04-2005 à 22:12:33  profilanswer
 

vlack a écrit :

La révolution 5.1 c'est un envy24ht, mais bon, je chipote.

[:aloy]

Citation :

M-Audio et Terratec sont réputés pour leurs qualités audio. Et globalement, toutes les cartes à base de envy24ht, je crois.

Je pense aussi qu'elles offrent des résultats similaires en pratique. :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte de son me recommandez-vous ?

 

Sujets relatifs
Carte video avec canal +ais je besoin d'une carte d'acquisition
Carte Hauppauge WinTV GOelle vaut quoi cette carte??
carte TV: ADS Tech ou Leadtek ?Carte son version bulk ?
Gestion d'entrée S-Video en Pal sur carte WinTVConflit Modem interne et Carte son ?
WinTV USB2 +Carte PCMCIA USB2/FWcarte son pci
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte de son me recommandez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR