Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de carte son qui n'est plus detecté avec windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte son qui n'est plus detecté avec windows XP

n°577280
smilm
Posté le 25-01-2004 à 19:50:34  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'installer windows XP sur mon PC, et maintenant la carte son n'est plus reconnu (elle fonctionnait très bien sous windows 98).  
Pour votre info, quand j'ai fait mon instal. de XP les enceintes n'étaient pas branchées (je ne sais pas si cela peut avoir une influence sur la reconnaissance de la carte son).  
Dans le panneau de config, tout ce qui est relatif au son est grisé et je ne sais plus comment faire pour refaire fonctionner le son.  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 19:50:34  profilanswer
 

n°577424
CRICRIDAM
V'la
Posté le 25-01-2004 à 22:39:01  profilanswer
 

ouvres ton panneau de configuration , clique sur systeme (en mode classique) , gestionnaire des périphériques et verfie s'il t'a installé ta carte sinon il indiquera ? peripherique audio
 
efface le ? et va sur http://www.touslesdrivers.com chercher le driver correspondant à ta carte son
 
installe et reboote (redémarre) ton pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de carte son qui n'est plus detecté avec windows XP

 

Sujets relatifs
problème video wmvSoucis de lecture ogg: Message d'erreur windows.
Probleme luminosité a tout type de video?problème avec jukebox recorder 2.0
probleme projection PC sur tele !!problème conversion mp3 cd audio
Carte son pour mesures en acoustique ?probleme lecture divx
problème mp3Carte Son Creative : SB Live 5.1 et Audigy
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte son qui n'est plus detecté avec windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR