Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur divx pour relier à un disque dur externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur divx pour relier à un disque dur externe ?

n°1284665
xyzfyner
Posté le 29-08-2007 à 15:09:06  profilanswer
 

Salut,
 
Dernièrement j'ai acheté un disque dur externe (western digital) que je voudrais maintenant relier à un lecteur divx. Seulement je sais que tous les lecteurs divx avec prise usb ne supportent pas les dd externes alors si vous pouviez m'indiquer un lecteur de bonne qualité, pas à plus de 100€ qui correspond, ce serait gentil de me l'indiquer  :jap:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 15:09:06  profilanswer
 

n°1284729
squale22
Posté le 29-08-2007 à 18:24:44  profilanswer
 

celui la à l air bien il à de bon avis en plus il fait tnt
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] ro.htm#pdd

n°1284989
xyzfyner
Posté le 30-08-2007 à 11:49:48  profilanswer
 

merci, mais il n'y a pas une histoire comme quoi si l'on branche un périphérique usb de plus de tant de giga il est inutilisable ?
 
Parce que dans tous les avis on peut voir que les clés usb sont supportées, mais quasi-personne ne parle des disques durs externes...

n°1285004
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 30-08-2007 à 12:08:31  profilanswer
 

xyzfyner a écrit :

merci, mais il n'y a pas une histoire comme quoi si l'on branche un périphérique usb de plus de tant de giga il est inutilisable ?
 
Parce que dans tous les avis on peut voir que les clés usb sont supportées, mais quasi-personne ne parle des disques durs externes...


Parce que ça ne se fait pas peut être ?
 
A ma connaissance je n'en ai jamais vu qui supportait les DD externes.

n°1285011
xyzfyner
Posté le 30-08-2007 à 12:17:41  profilanswer
 

c'est bête, il n'y aurait rien de plus pratique pour ceux qui en possèdent un...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur divx pour relier à un disque dur externe ?

 

Sujets relatifs
brancher lecteur dvd sur ecran 21 pouces cathodiqueAcheter un lecteur audio portable (Lossy/Lossless)
Cherche lecteur DVD + upscale 720/1080 via YUVRipper et encoder un DVD en DivX
FONCTIONNEMENT LECTEUR ENREGISTREUR DVD DAEWOO DHR 7314 ???comment relier mon démodulateur analogique a mon pc
Lecteur multimedia avec sortie optique, otg, et hdd 2,5branchement lecteur dvd et TNT
brancher un boîtier tuner tv sur un disque dur externe multimedia 
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur divx pour relier à un disque dur externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR