Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel LCD avec Full HD sur entrée PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel LCD avec Full HD sur entrée PC ?

n°1201908
mickeymous​e
Posté le 04-02-2007 à 02:02:10  profilanswer
 

Salut à tous, je voudrais que les gens donnent leur opinions sur les LCD full hd du moment car d'après mes recherches, aucun ne permet d'afficher du 1920*1080 par le port VGA alors question: pourquoi ?
On peut le faire sur un PC, pourquoi pas sur un téleviseur LCD ?
D'autre part, est ce que quelqu'un connait un modèle qui pourrait répondre a ce critère ?
Enfin, question a 2 euros, si on branche un cable dvi-dvi et un adaptateur dvi>hdmi pour relier un pc en DVI à un LCD en hdmi, resout on le problème ?
 
Voilà, je lance le debat, si vous avez des informations ou des points de vue, c'est le moment !!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 02:02:10  profilanswer
 

n°1202752
mickeymous​e
Posté le 05-02-2007 à 20:28:25  profilanswer
 

Je rajoute un détail car d'après un ami, l'entrée VGA aurait ete deliberemment bridée par les constructeurs pour eviter le visionnage de films en HD par le port VGA, donc toujours pareil, si vous avez un avis ou une info, elle est la bienvenue...

n°1202754
cirius
Je m'outre :o
Posté le 05-02-2007 à 20:31:31  profilanswer
 

cf topic unique sur les lcd...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel LCD avec Full HD sur entrée PC ?

 

Sujets relatifs
LCD LG défectueux à la livraison, que faire?Aide : je cherche un kit 5.1 avec une entrée optique et jack
quelle est la meilleur image LCD 32"hdreadyTv LCD et Canalsat: affichage pourri
choix TV - écran LCD + TNTChoix d'un écran LCD 32"...Quelle galère !
Plasma et remanence (par rapport a un CRT ou un LCD)...Questions à propos des Divx sur écran Lcd
TV et écran LCD en clône (EDIT et le switch ??)SOS d'une terrienne en detresse : quid d'un LCD
Plus de sujets relatifs à : Quel LCD avec Full HD sur entrée PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR