Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel mini jukebox prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel mini jukebox prendre?

n°1077039
kouin40
Posté le 12-05-2006 à 12:12:07  profilanswer
 

Salut tous,
 
Je cherche un mini jukebox, mais je ne sais pas lequel prendre ;
 
je cherche un mini jukebox qui serai purement pour l'écoute audio, qu'il est quasiment le max en qualité audio, pour pouvoir mettre un casque tres bon et avoir une qualité tres tres bonne (comme avec une bonne carte son pc quoi)
Qu'il soit joli :) petit, qu'il est une bonne autonomie, qu'il soit assez solide. Qu'il puisse contenir bcp aussi, ( + de 5 giga minimum)
 
Pas besoin qui fasse radio, ni vidéo, ni photo...  
 
J'ai un budjet d'environ 220€
 
J'avais déjà hésité entre le ipod nano 4go, qui a une tres bonne qualité de son (!) mais il fait que 4go, les photos je m'en sers pas bcp la radio carément pas, et il est tres fragile
J'avais aussi hésité avec le Créative Zen Photo Micro, qui je trouve est super beau  :love: , mais le son il parait qu'il est pas parfait j'ai vu un test avec 3.5/5 donc. . . ( ou ptetre c'était juste les écouteurs mis avec qui été pas super, je sais pas, faudrai que quelqu'un qui l'a qui l'aurai essayé avec un bon casque sennheiser pour voir ce que ca donne.
Apres la j'hésite avec le sony ici lahttp://www.clubic.com/article-3042 [...] a3000.html
Pk je trouve son écran super, il a 4/5 niveau son, il fait 20go il coute 220€ enfin aux alentours
 
Si vous connaissez des mini jukebox qui correspondrait aux criteres ca serai hyper sympa de m'aider pk mon anniv est bientot =]
 
Merci beaucoup  :D  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 12:12:07  profilanswer
 

n°1077624
kouin40
Posté le 13-05-2006 à 18:32:49  profilanswer
 

Plz up :'(

n°1077648
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 13-05-2006 à 19:14:25  profilanswer
 

Cowon Iaudio M5
 
j'ai payé le mien 217 € fdp in depuis les states chez b&h, j'en suis très satisfait.

n°1077802
bobby001
Posté le 14-05-2006 à 08:32:06  profilanswer
 

kouin40 a écrit :

Salut tous,
 
Je cherche un mini jukebox, mais je ne sais pas lequel prendre ;
 
je cherche un mini jukebox qui serai purement pour l'écoute audio, qu'il est quasiment le max en qualité audio, pour pouvoir mettre un casque tres bon et avoir une qualité tres tres bonne (comme avec une bonne carte son pc quoi)
Qu'il soit joli :) petit, qu'il est une bonne autonomie, qu'il soit assez solide. Qu'il puisse contenir bcp aussi, ( + de 5 giga minimum)
 
Pas besoin qui fasse radio, ni vidéo, ni photo...  
 
J'ai un budjet d'environ 220€
 
J'avais déjà hésité entre le ipod nano 4go, [U]qui a une tres bonne qualité de son (!)[/U] mais il fait que 4go, les photos je m'en sers pas bcp la radio carément pas, et il est tres fragile
J'avais aussi hésité avec le Créative Zen Photo Micro, qui je trouve est super beau  :love: , mais le son il parait qu'il est pas parfait j'ai vu un test avec 3.5/5 donc. . . ( ou ptetre c'était juste les écouteurs mis avec qui été pas super, je sais pas, faudrai que quelqu'un qui l'a qui l'aurai essayé avec un bon casque sennheiser pour voir ce que ca donne.
Apres la j'hésite avec le sony ici lahttp://www.clubic.com/article-3042 [...] a3000.html
Pk je trouve son écran super, il a 4/5 niveau son, il fait 20go il coute 220€ enfin aux alentours
 
Si vous connaissez des mini jukebox qui correspondrait aux criteres ca serai hyper sympa de m'aider pk mon anniv est bientot =]
 
Merci beaucoup  :D


 
Ipod avec une très bonne qualité de son faut pas pousser : c'est correct mais il y a beaucoup mieux sur le marché (creative, iaudio, iriver)

n°1077973
kouin40
Posté le 14-05-2006 à 18:53:33  profilanswer
 

Merci de vos réponses mais, euh, je pense pas pouvoir commandé a l'étranger :/
 
Vous avez des exemples de créatives ou de iriver bien correspondant a peu pres au critere? merci beaucoup

n°1078426
kouin40
Posté le 15-05-2006 à 17:17:25  profilanswer
 

plz up

n°1078569
kouin40
Posté le 15-05-2006 à 22:05:08  profilanswer
 

plz up..

n°1079827
Ludo13B
Posté le 18-05-2006 à 10:45:25  profilanswer
 

Salut, :)  
 
Je profite de ce topic pour dire que des conseils pour ce genre d'appareil m'intéressent aussi. ;)  
 
Creative, iAudio, iRiver ? Vous avez des modèles précis qui vous viennent à l'esprit ?
 
Personnellement, j'ai un iRiver à mémoire flash de 512 Mo avec batterie qui doit avoir 3-4 ans, et même si je l'ai payé cher à l'époque, j'en ai été très satisfait. Increvable, mises à jour du firmware assez régulières, etc. Mais il commence à avoir quelques petits soucis, il n'arrive pas à me lire certains mp3 et je suis souvent juste en place. A partir de 4 Go ça me paraît parfait, ça fait déjà un bon paquet de musiques, même encodées en VBR très haute qualité.
 
P.S. : Je vais regardé ce que vaut le Cowon. ;)

n°1079913
Ludo13B
Posté le 18-05-2006 à 13:27:00  profilanswer
 

BamBi33 a écrit :

Cowon Iaudio M5
 
j'ai payé le mien 217 € fdp in depuis les states chez b&h, j'en suis très satisfait.


Ah mais sur le papier (virtuel ^^) il a l'air bien ce petit ! :D  
Il me tente de plus en plus... :whistle:  
 
Et pour Creative et iRiver, des modèles de ce genre à conseiller ? :??:

n°1080739
kouin40
Posté le 19-05-2006 à 19:07:04  profilanswer
 

up plz

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 19:07:04  profilanswer
 

n°1080925
lioo
Posté le 20-05-2006 à 00:48:56  profilanswer
 

salut, je t'ai répondu sur matbe! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel mini jukebox prendre?

 

Sujets relatifs
[Conseil] Casque audio mini jack 2,5mmMini pc en station multimedia
Clef TNT + mini antenne ....Montage Vidéo: Mac Mini Vs vieux PC
Mini Jack >> kit 4.1Quoi utiliser?? USB ou firewire pour acquisition mini DV?
[Creative Jukebox] Probleme de lecture de DDcamescope: mpeg 4 ou mini DV ? qualité équivalente ?
prendre une video de mon moniteurProblème de capture avec Adobe Premiere 6 / Mini DV
Plus de sujets relatifs à : Quel mini jukebox prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR