Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clef TNT + mini antenne ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef TNT + mini antenne ....

n°1073395
jeanot71
Posté le 05-05-2006 à 08:14:22  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède une clef TNT avec une mini antenne.
malheureusement je ne peux pas brancher d'antenne rateau, seulement la mini antenne.
 
ma première question :
existe t'il des adaptateur pour y connecter une mini antenne ? (si oui pour combien d'euros)
 
deuxième question :
 
je ne capte rien avec la mini antenne, je suis a 30 km de Paris normalement en zone couverte par la tnt (j'ai vérifié)
 
Qui arrive donc a capter la TNT avec une mini Antenne ? Vus habitez proche de la tour eiffel ????
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 08:14:22  profilanswer
 

n°1073423
marceljack
Posté le 05-05-2006 à 09:45:25  profilanswer
 

jeanot71 a écrit :

Je possède une clef TNT avec une mini antenne.
malheureusement je ne peux pas brancher d'antenne rateau, seulement la mini antenne.
 
ma première question :
existe t'il des adaptateur pour y connecter une mini antenne ? (si oui pour combien d'euros)

Certainement. Voir avec le fournisseur de la clé USB. Généralement l'adaptateur est fourni avec.
Sinon, il y a une solution simple : couper le cable de la mini-antenne et y insérer un raccord constitué d'une prise antenne femelle standard côté clé USB et une prise mâle côté antenne, ce qui permettra de se raccorder sur une antenne extérieure.
 

jeanot71 a écrit :

deuxième question :
je ne capte rien avec la mini antenne, je suis a 30 km de Paris normalement en zone couverte par la tnt (j'ai vérifié). Qui arrive donc a capter la TNT avec une mini Antenne ? Vus habitez proche de la tour eiffel ????
merci

A 30km de la Tour Eiffel, il est normal de ne rien recevoir avec une petite antenne fouet. Celà ne marche que dans des zônes de réception quasi-idéales (à faible distance ou en vue directe de l'émetteur).
De plus, les clés USB sont en général moins sensibles que les adaptateurs pour téléviseurs.

n°1073968
jeanot71
Posté le 06-05-2006 à 09:09:11  profilanswer
 

Merci pour ses informations .........
 
effectivement je suis a 30km et en plus dans un trou ..
 
hier soir j'ai testé dans une villle plus grande et a 15 km de paris ........et ca marchait nickel !!!!!!!! même avec la petite antenne fouet !!
 
j'étais épaté !
dommage que je suis a 30km et que j'ai pas de grosse antenne rateau ...
 
donc je revends ma clef usb ...45 euros + 5 euros pour les frais de port ...
elle est toute neuve ! (avec mini antenne, logiciel en francais, télécommande .)

n°1074132
asseforeve​r
Nostalgique
Posté le 06-05-2006 à 16:06:43  profilanswer
 

t'as clé c'est quoi comme marque et est-ce que tu a la facture avec sa pourrai m'interresser

n°1074143
jeanot71
Posté le 06-05-2006 à 17:12:24  profilanswer
 

non désolé je n'ai pas de facture mais elle est garantie par un vendeur professionnel de EBAY
 
LA clef est TOUJOURS EN VENTE

n°1074144
jeanot71
Posté le 06-05-2006 à 17:13:24  profilanswer
 

pour la marque j'ai juste un modele
 
USB DVB-T
model : TI Y-001
Made in china

n°1074237
alain95
Posté le 06-05-2006 à 21:07:29  profilanswer
 

J'ai une clé TNT aussi et la petite antenne (qui est aimantée) ne capte bien que si elle est collé sur une surface métallique verticale. Par exemple le coté d'un casier à documents en métal.
 
Ensuite on tourne le tout jusqu'à obtenir une bonne réception. :)

n°1074376
jeanot71
Posté le 07-05-2006 à 11:10:43  profilanswer
 

ouais j'avais deja vu ca j'ai essayé aussi mais ...vraiment je suis trop loin et dans un trou.

n°1084372
LeMakisar
Posté le 27-05-2006 à 10:45:57  profilanswer
 

bon bah j'ai visiblement exactement le même problème :/
Est ce qu'il existe des sites ou les utilisateurs disent selon leur ville si ca marche/marche pas :??:


---------------
Feedback
n°1084395
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-05-2006 à 11:13:36  profilanswer
 

c'est pas la bonne section pour faire sa vente ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clef TNT + mini antenne ....

 

Sujets relatifs
Montage Vidéo: Mac Mini Vs vieux PCTV TNT sur mon ordi avec antenne ???
TV LCD avec TNT et Enregistrer avec Magnetoscopeadaptateur TNT usb ?
Quelle Carte Tuner TV + TNT choisir?Comparaison qualité d'image SAT/TNT
Les TV avec Tuner TNT intégrébrancher 2 tv sur 1 antenne
Problemes et questions sur démodulateur et TNT 
Plus de sujets relatifs à : Clef TNT + mini antenne ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR