Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel jukebox 10/20 Go?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel jukebox 10/20 Go?

n°681110
homerlafou​dre
Posté le 29-07-2004 à 18:56:22  profilanswer
 

Voilà je veux m'acheter un jukebox MP3, minimum 10Go et je ne sais vraiment pas lequel choisir... enfin l'iRiver a l'air pas mal, ou l iPod, ou le Rio Karma ...
 
Des conseils? Merci :jap:


Message édité par homerlafoudre le 29-07-2004 à 19:33:50
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 18:56:22  profilanswer
 

n°681155
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-07-2004 à 20:09:17  profilanswer
 

un conseil?
 
lis les differents topics, et fais toi une idée par toi meme, en fonction des innombrables avis d'utilisateur dans ces dits topics. Ces topics doivent servir a qque chose.
 
T'as de toute façon 90% de chance de choisir soit iRiver, soit Apple, soit Rio.


Message édité par A S H le 29-07-2004 à 20:09:51

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°681156
homerlafou​dre
Posté le 29-07-2004 à 20:09:25  profilanswer
 

UP!

n°681188
Blakstaf
Posté le 29-07-2004 à 21:00:42  profilanswer
 

Je me pose également cette question et pour l'instant, aucun ne semble me satisfaire:
- L'autonomie de L'I-Pod est beaucoup trop courte.
- La télécommande filaire de L'I-River parasite le signal
- Il y a de nombreux problèmes de blocage du disque dur pour le Rio Karma.
 
Concernant la qualité du son, je pense que l'on est bien servi quelque soit le choix.  
La compatibilité avec les différents formats donne un désavantage à l'Ipod mais selon le cas, ça peut ne pas gêner.
Enfin, au niveau des mises a jour de firmware, Rio semble le plus réactif.
 
 

n°681198
homerlafou​dre
Posté le 29-07-2004 à 21:24:23  profilanswer
 

blakstaf a écrit :

Je me pose également cette question et pour l'instant, aucun ne semble me satisfaire:
- L'autonomie de L'I-Pod est beaucoup trop courte.
- La télécommande filaire de L'I-River parasite le signal
- Il y a de nombreux problèmes de blocage du disque dur pour le Rio Karma.
 
Concernant la qualité du son, je pense que l'on est bien servi quelque soit le choix.  
La compatibilité avec les différents formats donne un désavantage à l'Ipod mais selon le cas, ça peut ne pas gêner.
Enfin, au niveau des mises a jour de firmware, Rio semble le plus réactif.


 
Le problème sur le Rio c'est qu'il n'est pas reconnu comme un disque dur externe... alors faut se ballader ac son ptit cd...

n°681289
Blakstaf
Posté le 29-07-2004 à 23:39:55  profilanswer
 

homerlafoudre a écrit :

Le problème sur le Rio c'est qu'il n'est pas reconnu comme un disque dur externe... alors faut se ballader ac son ptit cd...


 
J'ai cru comprendre qu'ils bossaient sur un firmware permettant une reconnaissance en tant que disque dur externe mais ça reste des "on dit".

n°681383
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 30-07-2004 à 09:20:22  profilanswer
 

Y a aussi l'ISM 20 Go [:dawa]
Il a l'avantage d'être le moins cher. Je le possède depuis deux trois semaines et j'ai pas à m'en plaindre (à part depuis ce matin ! [:dawa])
Une bonne autonomie (20H) et des firmware relativement souvent, le seul inconvénient peut-être le casque qui n'est peut-être pas un des meilleurs qui soit ! [:dawao]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°681386
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 30-07-2004 à 09:23:01  profilanswer
 

Et le creative Zen Touch?

n°681387
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-07-2004 à 09:23:44  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Y a aussi l'ISM 20 Go [:dawa]
Il a l'avantage d'être le moins cher. Je le possède depuis deux trois semaines et j'ai pas à m'en plaindre (à part depuis ce matin ! [:dawa])
Une bonne autonomie (20H) et des firmware relativement souvent, le seul inconvénient peut-être le casque qui n'est peut-être pas un des meilleurs qui soit ! [:dawao]


 
Une construction merdique et une fiabilité sujette à caution : vive ISM :love:

n°681392
LCNToubib
de
Posté le 30-07-2004 à 09:29:57  profilanswer
 

Moi je me suis fait une opinion à partir des commentaires dur le forum (même si c'est vrai que ca fait peur vu le nombre de pages). J'ai donc opté hier soir pour le iriver IHP120 et j'en suis pour l'instant ravi. Pour ce qui est du parasitage de la télécommande, je ne m'en suis pas apercu donc ca doit pas être bien grave :-p

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 09:29:57  profilanswer
 

n°681394
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 30-07-2004 à 09:30:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Une construction merdique et une fiabilité sujette à caution : vive ISM :love:


Je te dirais ça quand le mien claquera ! [:itm]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°693945
nanananere
passions aventure et rien dotr
Posté le 23-08-2004 à 16:02:42  profilanswer
 

je me demande si le ipod permet de prendre de la zik sur dotre ordi ke le sien......sil est bien reconnu en tan que disque dur sans avoir a installer itunes a chaque fois....

n°705654
thinazare
Posté le 11-09-2004 à 14:21:01  profilanswer
 

Citation :

Et le creative Zen Touch?


 
 
ouè ça m'interresse aussi.


---------------
C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin...
n°705657
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-09-2004 à 14:28:37  profilanswer
 

je te conseil l'ihp 120 de iriver.... :love:


---------------
Ma Galerie Photo
n°705659
leoz
Posté le 11-09-2004 à 14:32:28  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

Et le creative Zen Touch?


 
J'ai : C'est excellent.
Super qualité de son, autonomie de 24H (et c'est vrai, j'ai fais le test) donc à peine plus lourd que ces concurents à cause de la baterie.
Je te le conseil :)

n°705825
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-09-2004 à 21:27:25  profilanswer
 

y a le GMini 400 d'archos... 20Go... Lecteur de divx, mp3, photos... y a des jeux dessus.... Ecran couleur.....pour un peux plus de 300€


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°705830
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2004 à 21:29:52  profilanswer
 

foxi a écrit :

y a le GMini 400 d'archos... 20Go... Lecteur de divx, mp3, photos... y a des jeux dessus.... Ecran couleur.....pour un peux plus de 300€


 
Style pour ce prix la tu vas avoir de la qualité avec une marque aussi merdique ( cf mon expérience sur mon jukebox 20Go : je regrette encore)....
 
Je veux bien qu'on soit suicidaire, m'enfin quand même, quand o,n mets de l'argent dans un truc, on essaye de pas trop se planter, surtout pour une somme pareille...
 
Alors archos j'veux bien m'enfin c'est de la merde mon bon jean mimi :sol:

n°705874
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-09-2004 à 21:56:25  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Style pour ce prix la tu vas avoir de la qualité avec une marque aussi merdique ( cf mon expérience sur mon jukebox 20Go : je regrette encore)....
 
Je veux bien qu'on soit suicidaire, m'enfin quand même, quand o,n mets de l'argent dans un truc, on essaye de pas trop se planter, surtout pour une somme pareille...
 
Alors archos j'veux bien m'enfin c'est de la merde mon bon jean mimi :sol:


 
oula.... si tu t'arretes au JB 20Go mon pauv monsieur...ca se voit que tu connais pas l'AV300...
http://weblogs.cs.cornell.edu/AllThingsDistributed/Images/av300.png
 
l'AV400  
http://www.archos.com/img/av400/petites_icones.gif
 
et le Gmini 400
 
http://www.archos.com/img/gmini400/head_1.gif


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°705986
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2004 à 23:13:28  profilanswer
 

foxi a écrit :

oula.... si tu t'arretes au JB 20Go mon pauv monsieur...ca se voit que tu connais pas l'AV300...
http://weblogs.cs.cornell.edu/AllT [...] /av300.png
 
l'AV400  
http://www.archos.com/img/av400/petites_icones.gif
 
et le Gmini 400
 
http://www.archos.com/img/gmini400/head_1.gif


 
Oui, ils ont de jolis écrans, mais est-ce que la peinture ne s'écaille/s'écaillera pas ?
 
Est-ce que le dur tiendra le coup ?
 
Est-ce que la batterie aura une durée de vie supérieure à 1 an ?
 
Est-ce que les firmwares officiels seront suffisamment élaborés pour ne pas avoir à recourrir à des firmwares alernatifs pour avoir un semblant d'ergonomie ?
 
Est-ce qu'il ont enfin un SAV digne de ce nom ?
 
...
 
Cha fé bcp j'troove.

n°706029
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-09-2004 à 23:31:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Oui, ils ont de jolis écrans, mais est-ce que la peinture ne s'écaille/s'écaillera pas ?
 
Est-ce que le dur tiendra le coup ?
 
Est-ce que la batterie aura une durée de vie supérieure à 1 an ?
 
Est-ce que les firmwares officiels seront suffisamment élaborés pour ne pas avoir à recourrir à des firmwares alernatifs pour avoir un semblant d'ergonomie ?
 
Est-ce qu'il ont enfin un SAV digne de ce nom ?
 
...
 
Cha fé bcp j'troove.


 
 
 
1) non
2) ben oui ca tient...
3) les batteries a partir de l'av400 n'ont rien a voir avec les anciennes... durent beaucoup plus longtemps...
4) les firmwares alternatifs sont toujours a la bourre...et l'ergonomie est super bonne maintenant... sans manuel tu te debrouilles dans probleme
5) ca s'améliore.... mais c vrai que y a du boulot....


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°706033
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2004 à 23:34:13  profilanswer
 

foxi a écrit :

1) non
2) ben oui ca tient...
3) les batteries a partir de l'av400 n'ont rien a voir avec les anciennes... durent beaucoup plus longtemps...
4) les firmwares alternatifs sont toujours a la bourre...et l'ergonomie est super bonne maintenant... sans manuel tu te debrouilles dans probleme
5) ca s'améliore.... mais c vrai que y a du boulot....


 
1) faudrait que je prenne mon jukebox en photo... vous verriez ce que Archos ose sortir sur le marché.
2) Alors la, pas dit. Le mien créé des fichiers débiles au hasard :D
3) Les anciennes étaient merdiques.
4) Ptet, mais alors qu'est ce que les officiels sont en retard alors... toi, t'as loupé une génération.
5) on est d'accord.
 
Tu sais, avoir confiance dans une marque qui a osé vendre tellement de merde en boite et  ce pendant très longtemps, faut de l'espoir, hei, et être un peu kamikaze.

n°706039
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-09-2004 à 23:37:31  profilanswer
 

tu vas voir a la fin du mois, la sortie du nouvel AV500... premier PVP/PDA/WIFI ecran tactile...avec disque dur.... :love:


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°706042
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2004 à 23:39:19  profilanswer
 

foxi a écrit :

tu vas voir a la fin du mois, la sortie du nouvel AV500... premier PVP/PDA/WIFI ecran tactile...avec disque dur.... :love:


 
Mais bon sang je parle pas des fonctionnalités... je parle coté qualité de fabrication/durée de vie ... et j'ai jamais vu pire qu'un iPod. Sbien beau de dire que tu sors une cafetiere nana mouskouri avec pétrole han intégré. Reste que si ca vit pas longtemps, c'est de la merde.

n°706048
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-09-2004 à 23:51:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Mais bon sang je parle pas des fonctionnalités... je parle coté qualité de fabrication/durée de vie ... et j'ai jamais vu pire qu'un iPod. Sbien beau de dire que tu sors une cafetiere nana mouskouri avec pétrole han intégré. Reste que si ca vit pas longtemps, c'est de la merde.


 
ouais ben niveau qualité, ca a beaucoup progressé... je reconnais que les tous premiers modeles  :sarcastic:


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°706103
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2004 à 10:54:56  profilanswer
 

foxi a écrit :

ouais ben niveau qualité, ca a beaucoup progressé... je reconnais que les tous premiers modeles  :sarcastic:


 
Comment faire confiance a une marque pareille alors ? :sarcastic:

n°706105
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 12-09-2004 à 10:57:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Comment faire confiance a une marque pareille alors ? :sarcastic:


 
 :sarcastic:  
 
.... ben je te dis que maintenant c'est bon... ils ne font plus les memes erreurs qu'au tout debut.... :o

n°706106
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2004 à 10:58:28  profilanswer
 

foxi a écrit :

:sarcastic:  
 
.... ben je te dis que maintenant c'est bon... ils ne font plus les memes erreurs qu'au tout debut.... :o


C'était pas des erreurs, c'était du foutage  de gueule...

n°706119
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-09-2004 à 11:20:45  profilanswer
 

vous croyez que l'iriver ihp120 va encore baisser???


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel jukebox 10/20 Go?

 

Sujets relatifs
[UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD-JukeBox MP3/Ogg
Creative® Jukebox Zen Xtra - 30GB ou muvo² 4GB[RECH]Logiciels Sony Net Md: Openmg Jukebox & Sonic Stage originaux !
[Creative nomad jukebox 3] Impossible de mettre a jour le firmwarela prochaine génération de jukebox, pour quand?
Problème de son avec un Archos Jukebox Multimedia 20Quel lecteur MP3, Jukebox pour 200? à 300?
Mp3 jukebox =/300?, lequel choisir?[Conseil d'achat] JukeBox mp3 avec Compact-Flash
Plus de sujets relatifs à : Quel jukebox 10/20 Go?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR